Le monde de la radio > Technique TV

Les clients sont (parfois) sympas...

<< < (2/3) > >>

davidpassion:
 :)bonjour
félicitations pour votre trouvaille je suis très content de voir qu'il y a autant de personnes qui s'intéresse  encore aux anciennes TV
le problème de maintenant  c'est qu'il n'y a plus d'émission en hertzien :-\
moi-même j'ai possédai pas mal de téléviseur noir et blanc radiola Philips c'étaient des  poste increvables
il y avait souvent le problème des touches qui restent bloquées un petit coup de sèche cheveux et quelques gouttes de décryptant et tout refonctioner de plus il était très facile de les commuté  en 625 lignes tout simplement en démontant le contacteurs sur le dessus du clavier
je possède encore deux téléviseur noir et blanc à lampe avec  réglage de chaînes a  l'arrière c'est toujours un plaisir de revoir les images du passé sur ces vieux poste de télévision

voici un lien très intéressant sur les début de la troisième chaîne

http://www.ina.fr/media/radio/video/CPF86626034/le-reglage-des-recepteurs-pour-la-3eme-chaine-un-telespectateur-qui-a-le-choix.fr.html

bonne journée
David :D

gilles:
Bonjour les amis !
bonne récup Remi ! >gg , une petite révision et ça devrait repartir !  8)
pour Claude :heu , la manivelle c'était peut etre bien , mais je ne regrette pas l'invention du démarreur  ! ...surement une équipe de bras cassés qui  l'a inventé ! >lo
amicalement,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 09 janvier 2012 à 12:43:21 ---
pour Claude :heu , la manivelle c'était peut etre bien , mais je ne regrette pas l'invention du démarreur  ! ...surement une équipe de bras cassés qui  l'a inventé ! >lo
--- Fin de citation ---

certes , mais heureusement que le démarreur reste du ressort et est  géré par la clé du conducteur et pas par un microprocesseur qui détecte le poids du cul du conducteur sur le siège !!!  >bm

Rémi:
Oui, bah même avec une clé des fois on démarre pas. J'en ai fait les frais il y a pile poil une semaine ce matin.
La voiture a été arrêtée samedi dans le garage sans problème. Mardi matin pour aller bosser, plus de batterie. J'ai tenté de la charger jusqu'à 11h sans effet: un élément a du se couper durant le week-end. Bilan, j'ai du demander au voisin le midi s'il voulait bien m'emmener chez le revendeur le plus proche pour racheter une batterie. Moralité: je suis arrivé au boulot à 15h.
D'un autre coté, des journées de 3h, je n'y suis pas opposé ;D

Il est vrai que les clients sont sympas. Hier, un client m'a offert une bouteille de champagne. Pour une fois que ce n'est pas le patron qui est récompensé pour un boulot qu'il n'a pas fait...

Bref, hier soir, j'ai été chercher des platines chroma chez mon ami Claude. J'en ai une pratiquement neuve à 3CI, et une classique à transistors. 

davidpassion:
bonjour  :)
qu’avez vous pensé de la vidéo que j'ai posté ?
bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile