L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: un Saba des années 30  (Lu 8685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 mars 2010 à 12:49:59
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

y avait l' été dernier un SABA des années 50 ds la somme ou l' oise .. que j' avais réservé .. je ne suis jamais allé le chercher .. seule fois où j' ai fait " faux bond " à un vendeur , d' ailleurs je m' en suis excusé auprès de lui .
sur mon trajet du retour du 62 , tard ds la soirée , ma voiture était pleine à raz bords d' un meuble et de plusieurs radios , plus la chienne ... et j' aurais pas su où le caser
il l' avait remis en vente , pas cher , puis à la fin des deux mois , on ne l' a plus revu . je ne sais pas s' il a été  vendu ou pas ... , mais je dois tjs avoir les coordonnées du vendeur .

 me reste que la foto de dos !!!  :-[
« Modifié: 12 mars 2010 à 12:51:55 par claude27 »


12 mars 2010 à 13:35:42
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Vu le style de l'engin, dommage qu'il n'y ait plus de face avant, on donnerait plutôt un style des années 40, époque des fonds métal.
cela dit, dommage qu'il ait été perdu, mais comme on dit, on ne peut pas tout sauver :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


13 mars 2010 à 11:58:25
Réponse #17
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous!!
je suis heureux que le résultat vous plaise,à vrai dire j'avais peur que le choix du tissus vous choque un peu,avant de le fixer,j'avais fais des éssais avec d'autres tissus et en demandant à plusieurs personnes dont Isa,c'est celui qui a eu de loin le plus de réponses positives! pour Jeff:non je ne suis pas pro,je suis comme vous tous,car quand on regarde sur ce que vous faites vous tous,je pense que le résultat est bien là aussi! ;) pour ton Meersburg:je vais  essayer de tout faire de sorte que tu ne sois pas déçu ! pour Claude,effectivement il avait l'air pas mal ce poste,mais je me souviens que tu m'en avait parlé de ce retour ou ta voiture était bien chargée!..... peut etre qu'un jour on le retrouvera sur une  annonce?
amicalement à tous,
Gilles.
« Modifié: 13 mars 2010 à 12:00:49 par gilles »


13 mars 2010 à 13:15:58
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

il est pas ds le GL le fameux " SABA " que j' ai du laisser de côté , mais il est ds muséum !

http://www.radiomuseum.org/r/saba_357wk_357wkh.html

 et oui , il était  "pas mal " et original de par son jeu de lampes ...