Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART 2012.

<< < (4/8) > >>

claude27:
salut à tous

 J' espère que tout le monde est bien rentré

J' ai  choisi l' option de traverser Versailles au retour pour éviter l' A12 que je prend un bout sens rentrée , au cas où ..., mais pour moi circulation fluide sur l' A13 .

Heureux d' avoir revu toute la petite équipe , qui avec la relève grossit en nombre chaque année , et c' est l' essentiel et le but de la manip .. car pour l' expo , il y avait certaines choses les années précédentes , et plus cette année ( cellules de PU , plus de stands à boutons , etc , etc )

Nous étions 4 ou 5 il y a 3 ans , 7 je crois l' an passé et 10 cette année ...

Dommage que Rémi fut bloqué sur le stand de Radiofil pour pouvoir se joindre à nous .

Gilles a pas pu s' empêcher de récupérer un nouveau poste , affublé de deux annexes ..  moi je pouvais récupérer un TV 51 cm  Deawoo à Mantes en passant pour seulement 15 euros, mais je n' avais pas pris RDV et ne me suis pas arrêté .. car OU le mettre ???

Déjà heureux d' avoir récupéré mon petit Trinitron Sony ( merci Jeff ) . Il est certes  petit , mais c' est du massif !!! Je suis sur qu' on peut monter dessus sans le craquer !

et ben , bonne soirée à tous

gilles:
Bonsoir les amis !
toute ma petite famille et moi meme sommes contents de s'etre retrouvés tous ensemble cette année ! malheureusement la journée a passée trop vite !!comme dit Claude , moi qui ne voulait rien acheter je suis revenu  avec deux postes! tout le monde est témoin c'est Isabelle qui a commencé avec son Radiola RA 169 A  ! ...et puis  pour ne pas etre en reste je me suis offert le Grundig 4097 full stéréo qui demandait à etre adopté pour 50 euro et au moment de repartir le vendeur m'a donné les deux enceintes supplémentaires qui allaient avec !!! et puis au moment du départ nous avons eus droit au cadeaux des amis !! je me suis retrouvé avec un coffre plein !  merci à tous pour cette excellente journée !  quelques photos de cette super journée vont venir ....

mezonniaud gilles:
Je suis bien rentré.
Je vais vous présenter mon acquisition "Clamarienne":
Ce petit portatif piles-secteur Suédois LUXOR RADIO Tripp WB21 de 1954. A l' intérieur du couvercle se trouve un miroir de courtoisie: modèle destiné à la clientèle féminine de l' époque.
Belle présentation: bois gainé 2 couleurs façon écailles, le couvercle s' ouvre à l' aide d' un bouton poussoir et met en même temps le poste en route, un cadre antenne est dissimulé à l' intérieur du couvercle, le cordon secteur est enroulé dans une sorte de dévidoir et la prise est encastrée derrière dans un trou prévu à cet effet !
Pour le schéma, c' est du classique: 4 lampes 1,5 V filament Miniatures 7 broches + pont redresseur Sélénium.
Ce poste fonctionne correctement mais on est loin vraiment de la Hi-Fi !  <a
Photos:

A +.

mezonniaud gilles:
Suite et fin des photos:

A +.

mezonniaud gilles:
Gilles: ton RADIOLA n' est pas un RA169A mais un RA369A.
J' ai le même à la maison.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile