Le monde de la radio > Carnet

Bourse de CLAMART 2012.

<< < (2/8) > >>

jak:
dans mon garage ,mais le coffre est vide ,il sera plein que le jour de la bourse  >pz /kgr

Fred:
Bonjour,
Je pense que j'y serai aussi (si je ne tombe pas malade la veille comme en 2011)

Fred.

Rémi:
Sauf intempouries ou impossibilité manifeste, je serai présent aussi. Et plus tôt que vous tous.
J'y serai vers 7h du matin car un ami qui tiendra le stand Radiofil a la sympathie de m'emmener contre un coup de main pour décharger le bazar.
L'inconvénient: départ à 4h du mat, et retour vers 9h du soir...

claude27:

--- Citation de: Rémi le 07 février 2012 à 19:07:42 ---
L'inconvénient: départ à 4h du mat, et retour vers 9h du soir...
--- Fin de citation ---

Ben alors quand on est jeune on ne se laisse quand même pas rebuter par ça ...

comme disait Coluche , t' auras qu' à pas te coucher , ainsi tu seras pas obligé de te lever !  >lo

gilles:
Bonjour les amis !
moi aussi je viens avec ma petite famille ,je pense arriver pour midi  peut etre avant cela dépendra de la circulation , j'en profiterais pour donner à Jeff la doc et les téléphones que j'ai mis de coté pour lui , ainsi que ses pots de confiture ...vide ! >lo vous ferez aussi peut etre la connaissance de mon ami Carlos qui essaiera de venir , ainsi vous pourrez parler HI FI ensemble car c'est un passionné  (et c'est rien de le dire!) qui possède pas mal de matos très très haut de gamme ! ;)
amicalement,
Gilles .
ps: si vous avez besoin de quelque chose (lampes etc ) dites le moi , si j'ai je ramène !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile