Le monde de la radio > Causeries radio
Prix de vente des postes secteur à Chartres
b2coulpey:
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2/3 jours le dernier numéro de la revue <Collectionneur&Chineur> et on y trouve une page sur la vente de postes secteur en décembre dernier.
N'étant pas habitué à acheter en salle des ventes, je suis "éffaré" par les prix atteint par certains modèles tels que le Radialva super boum ::)
Je pense que je ne suis peut-être plus "dans le coup"..!
Aussi, j'aimerais bien avoir votre avis ou commentaires sur ce sujet (sachant très bien que cette notion est pratiquement taboue sur d'autres forums..)
Cordialement à tous.
Bernard
claude27:
salut Bernard
Moi , si certains ont les moyens de naviguer dans ces eaux , tant mieux pour eux . mais ce que j' en pense .... >mt
http://www.leboncoin.fr/collection/278227602.htm?ca=19_s
>bm
Je trouve tout autant mon plaisir avec d' autres postes dans des prix très nettement plus raisonnables .. <p
Il en faut pour tous les goûts , et ... toutes les bourses !
jeff28:
Chartres est un indicateur assez stable et fiable, car on y trouve de tout, du très beau côtoie du très moche, du cher et même ces bonnes affaires.
Je leur ai acheté une bonne quinzaine de pièces à des prix divers, globalement ce que l'on peut acquérir sur la baie ou coincoin.
S'agissant de la vente de décembre, il n'y avait que du top car toutes ces pièces appartenaient à l'une des plus belles collections de France. Appareils restaurés à l'identique, forcément ça a attiré du beau monde, j'ai eu l'occasion de bavarder avec un voisin allemand qui n'avait pas hésité à faire 600km pour être à la vente. Certainement pas pour repartir les mains vides.
Du coup, les enchères ont largement dépassé nos modestes moyens, , je me suis contenté d'admirer et de ramener quelques photos (reproduites sur le forum.
J'aurais du aller à la galerie pour récupérer la liste des ventes, si j'y pense j'irai la chercher..
En conclusion, non ce n'est pas exagéré, tout est question de moment et de collection : la suite Lacouts se fera en juin, ça va surement encore faire un beau carton :)
Voili voilou
claude27:
faut pas confondre " la vente des postes secteur à Chartres " , et " la vente des postes dans le secteur de Chartres " >ha
jeff28:
D'habitude à cette heure là tu es sous ta couette, puisque tu calques tes horaires sur ceux de tes gallinacées préférées...
A croire que ce soir le coq a oublié sa basse cour <p >lo
>jl
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile