Le monde de la radio > Causeries radio
Prix de vente des postes secteur à Chartres
b2coulpey:
Merçi à vous deux pour vos réponses ..et votre humour :D ;
J'ai bien noté les précisions de Jeff concernant les ventes de Chartres.
Question finance, je me rangerais plutôt sur le point de vue de Claude.
Mais je me pose néanmoins la question suivante : vaut-il mieux dépenser disons 1500€ dans 1 ou 2 récepteurs de qualité (genre piano ducretet, boite à jambon, etc..) ou dans une douzaine de moindre réputation ?
Et suis-je le seul à mettre poser cette question ?
Bonne nuit et à +
Bernard
claude27:
salut
y a aussi les questions d' assurance et de sécurité !
Si je n' ai que des postes à 10 ou 15 euros et des meubles sans valeur et intransportables , mais qui me plaisent , si néanmoins je me fais cambrioler , je ne perds pas grand chose , j' en retrouverai d' autres aussi pas cher , et ça me permettra de renouveler mon environnement collection .
Si j' investis dans du piano ou jambon à 500 ou 1500 euros , je vais me sentir obliger de compléter mes assurances , mettre des sécurités et des verrous partout , je ne partirai pas tranquille en w e ou en vacances ... etc , etc ...
je ne veux pas devoir faire comme ceux qui ont des tableaux de maitre , mais enfermés dans des coffres à la banque et qui n' en profitent jamais !
Donc je préfère mes petits et gros postes qui me plaisent à 10 ou 15 euros, ou meubles qui m' ont été donnés pour les sauver de la déchetterie !! ;)
Dans le même ordre d' idée , je n' ai pas de Rollex , ni même de montre du tout , pas de bijoux , pas de chevalière , pas d' argenterie , pas de napoléons ni de lingots , je ne porte plus d' alliance depuis 45 ans ( on me l' a justement volée ! ), je n' ai pas de vaisselle chinoise ou de limoges , je n' ai ni BMW, Mercedes ou Porshe, etc , etc
Je n' ai que plein d' amis que je veux bien partager mais qu' on ne me volera pas ! /kty à tous pour leur amitié sans cesse réaffirmée >x20
jak:
Claude, rien a dire bravo. <p >y
mezonniaud gilles:
Moi pareil: ma collection est à 80 % faite de modèles courants ou ordinaires de peu de valeur et 20 % de postes qui ont un peu de valeur.
Quand à ceux de grande valeur: ce n' est pas pour moi car ce n' est pas accessible à mon budget ! >:D
Je suis tout de même surpris par le prix du DUCRETET L2323 bleu, même il est assez rare à trouver dans ce coloris !
A +.
b2coulpey:
Gilles, pouvez-vous préciser: quand vous dites que vous avez été surpris par le prix du L2323 bleu, le trouvez-vous trop excessif ou le contraire ?
Personnellement, je le redis, c'est le prix du "Super Boum" ou même du combiné Philips qui me surprennent..!
Quant à Claude, >x20 féliçitations pour la belle "philosophie" de ta vie.... !!
J'aimerais bien en arriver à ce point là; mais rien que de vivre sans montre, je ne le pourrais point...[comme le dit une chanson].
Moi aussi, je me passe depuis des décennies d'une alliance et je trouve bien "triste" le fait d'avoir de beaux objets et de ne pouvoir en profiter au quotidien.
A + bernard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile