Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
fribourg 100
AlainF:
/kty gilles
le 30 éme est remplacé c est bien un 47 nf planqué sous le support du bloc de touches
par contre je trouve pas le 5uf qu appelles distric fm ?
et ou se trouve la prise 7 broches
j avais pas vu celui du moteur volume ça fait donc 31!!
jeff28:
Allez y les ptigars !! n'arrêtez pas en si bon chemin!
Je veux tout savoir sur les embrouilles de ce poste avant de me lancer.
En plus je dois remplacer les touches du clavier (3 au total).
La platine de recherche automatique se démonte très facilement une ou deux vis tout au plus et tout bascule sans problème.
Facile pour balancer du kontakt dans les contacts du clavier.
Au passage, exploit, ceci est mon 1000è post, je rejoins ainsi le club très sélect et très fermé des plud'mille <pom <pom
gilles:
re:
Alain , le bloc mf ou sont intégrés les discris f.m . est ce lui qui est le plus proche des lampes de puissances , en dessous regardes bien , tu y trouveras le chimique de 5uf , fais bien attention en le remplaçant car le positif du condo va à la masse , pour la prise peut etre n'existe t elle pas sur le 100 , je ne me rappelle plus si celui de Gilles en possédait une ???,mais sur le Meersburg 100, 125 et Freiburg 125 et 11 , elle est située près des finales , ça ressemble à un support de lampe miniature ;) pour Jeff : on compte sur toi pour le deux millième message ! >pz
amicalement,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Exact Gilles, sur le châssis de mon Lindau 100, il y a bien ce support Miniature 7 broches libre qui, il me semble sert pour les contrôles.
A +.
gilles:
re:
tout à fait Gilles ils y a des points de mesures et aussi pour les modèles stéréo à y ajouter un décodeur , le 11 que je retape en ce moment a son décodeur relié sur cette fiche !
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile