Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
fribourg 100
jeff28:
Si j'ai tout bien compris, quand tu passeras mon 100 en stéréo c'est là que tu brancheras le petit déconneur ? >lo
AlainF:
salut les copains !!!!! les anciens comme moi !!!connaissent !! quels bons temps !!!!
revenons au sujet
j ai bien trouvé la socket de test !! par contre le 5 uf ??? je trouve pas
en recherchant j ai encore découvert 3 petits chimiques rouges est il dedans ?? pas encore sortis
il y en a 2 et bé !!! bonjour pour l accés >:D dur dur derriere les potards de gauche face avant cdés par la crémaillére
le 3éme était aussi caché dérriére un empilement de résistances mais cool pour le changer je préfére les remplacer pour ne pas avoir de doute !!
>gr me reste ce 5 et la capa dont tu parles gilles a supprimer si tu avais les ref du schémas
aprés ça je fait péter ( rambo) !!!! <a >bm /kgr /ha /kfl
blague a part : un grand moment pour un tel engin ::)
et ce n est peut etre pas encore fini :-X
gilles:
Bonjour les amis !
Alain , regardes au niveau du dernier bloc m.f juste à coté tu as une barrette de connections et ton 5uf (env 15V )est cablé à cet endroit ....quelquefois sous les composants !! je ne possède pas le schéma car à l'époque je l'avais rendu à Gilles dans une pochette avec les composants remplacés , n'hésites pas non plus à donner un léger coup de papier de verre fin sur les contacts situés près du cadre car bien souvent un coup de bombe ne suffit pas !
amicalement,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Alain, le schéma est en ligne sur mon site: voir SABA Lindau dans la rubrique "les schémas".
A +.
AlainF:
merci les gars
ça y est je l ai trouvé >y il est pourtant visible et accessible en paralléle sur une résistance (j ai monté un 4,7uf 100v)
faut etre nul je cherchais vers le tuner FM >:D :-[
me reste a accéder aux deux derniers (j espére) ???
pour les contacts j ai commencé au grain de 600
pareil ils y en a qui sont difficilement accessibles ;) et il y a aussi le paquet!!
et c est pas le tout il faut aussi que j approche la caisse pour brancher les hp (plus de place sur l établi!!!)
je pense déja a la une mise sous u prochaine / 1) sans les tubes vérifier quelques u / 2) vérifier la ht si le pont est ok / 3)brancher les hp
/ 4) remontage des tubes / 5) /kah surprise ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile