Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
fribourg 100
gilles:
Bonsoir les amis !
à propos de Freiburg , j'ai reçu un message sur doc tsf d'une personne habitant au Chili <a me demandant des informations pour monter un décodeur sur ce poste ! ben purée , j'aurais jamais pensé un seul instant qu' on me demande des renseignements d'aussi loin !!
amicalement,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 04 février 2012 à 20:46:21 ---Bonsoir les amis !
à propos de Freiburg , j'ai reçu un message sur doc tsf d'une personne habitant au Chili
Gilles .
--- Fin de citation ---
en plus va falloir lui expliquer tout ça en espagnol !!! >lo
animo ! hombre !
gilles:
re:
même pas Claude , je lui ai donné les liens des deux dossiers que j'avais fait ici ! ci joint la copie de son message :
Envoyé le: Sam Fév 04, 2012 12:17 pm
De: alfredo
A: bokowiez gilles
Mr.Gilles:
Je sui dessolee´parsque mon francais es trop imperfect et je veux faire a vous une consulte.
http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php? ... 57&volet=5
Je encontree´dans la web une messagge de vous sur la Saba Freiburg avec une FM stereo decoder non original,et,je pense,avec transistors.Mantainant,me ,avec tecnical asistence,suis faicant a restauration de la radio que je vous dite.Il fut une miracle voir votre experience.
Pouvez vous compartir? votre experience?Marca et code de le Decoder pour rechercher dans la web.
Merci beaucoup;Je sui an anciant chirurgian en Santiago,Chile
Si mon francais est non claire pour vous,je peux ecrire en anglais,mais,je connais "ICI ON PARLE FRANCAIS"
Amities
Alfredo Sepulveda
amicalement,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Du Chili: et oui Gilles, ça c' est la rançon du succès ! ;)
Bientôt la Chine (dont on vient à pied /ha ), le Botswana ou la Mongolie Extérieure !
A +.
claude27:
faut demander un coup de main à Juan Antonio ( JAPA ) dans doc !!! ;)
il est de San Sébastien et maitrise pas mal le français !
ou tu me passes ce que tu veux lui dire , et je te traduis ça en espagnol ... du mieux que je pourrai ;)
ça me refera un peu d' entrainement .
il t' a écrit en MP ou sur le forum ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile