Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

fribourg 100

<< < (9/18) > >>

gilles:
re:
oui Claude , directement en mp , j'ai reçu un accusé dans ma boite mail ! , le problème c'est que j'ai déjà répondu et il m'a envoyé ses remerciements ! s'il me contacte  à nouveau  je te tiens au courant !
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Le plus simple aurait été de correspondre avec notre ami chilien en Anglais, un peu plus universel que l'Espagnol. Mais bon...

Ci joint la photo de mes deux condensateurs blindés :
-> un condensateur 47nF/400v
-> trois ou quatre enroulements d'un ruban de papier alu.
-> une bague avec du câble tressé et une queue pour la liaison masse
-> une bague en thermorétractable
Mission accomplie :)

Il restera à enfiler une gaine isolante sur les pattes du ciondensateur, au moment de l'implantation.

gilles:
bonjour les amis !
bon boulot Jeff !! bravo !!
amicalement,
Gilles .

AlainF:
salut a tous
aprés quelques problémes sur ma ligne telephonique en rade depuis vendredi
intervention des telecom (!! pardon sous traitant  les télécom sont au chaud  ;))  cable coupé  >:D
on a retiré un cable provisoire 50m  en attendant des jours meilleurs  -11 on s est caillé les c....
et c est reparti il y a une heure
jeff :bien réussi tes capas ( ç est plus chouette  avec des cylindriques  ;))
j ai attaqué le philips v4 ou v6   il y en a un tas sur mon établi   pieces de recup ect ,, j avais les deux montages  tc le U alim transfo le A il y en a 5 ou 6 modéles  années 36 et 37 les composants me paraissent identiques
je me relit car le maitre veille  :)

Maître Capello:
bonsoir tous

Même en se relisant on en oublie quand même .. le Maitre également ....  >gr

Le Maitre s' est fait allumer hier sur un autre forum par ce qu' il avait déploré ne pas pouvoir corriger ses fautes en relisant son post .. En effet , sur ce forum , après 5 minutes , un post n' est plus modifiable sans intervention d' un administrateur ..

A ma remarque , un jeune blanc bec sorti d' on ne sait où, et assez prétentieux ( a voir sa maxime dans son profil ) m' a répondu qu' il fallait relire avant de poster . ce que je fais ... Mais  on en saute parfois sans les voir !

Je les ai donc allumés de mon côté en se disant que moi , au moins , je faisais l' effort de relire et corriger mes fautes , même accessoirement après avoir posté , ce que la plupart des intervenants ne se donnent pas la peine de faire avant de poster , et en ajoutant : quand bien même , et les fautes soulignées en rouge , la plupart seraient bien incapables de trouver la bonne orthographe !!!  >:D

bon ça nous éloigne de votre Freiburg ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile