Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

fribourg 100

<< < (11/18) > >>

jak:
Achète leur une lampe a bronzer  >xzz /ha 

gilles:
Bonjour les amis !
Alain , la ECL80 est rarement malade sur ces postes , par contre pour la recherche auto , fais quand même attention , il y a une EABC80  et ce sont des lampes qui s'usaient bien , sinon tu risques juste un réalignement des blocs mf  car tous ceux que j'ai eu dans les mains en avait besoin  ( léger manque de sensibilité) ...et après  seulement il te faudra peut être  reprendre les réglages de la recherche auto si celle ci se cale pas correctement   ... ;)
bonnes continuations !
amicalement,
Gilles .

AlainF:
salut a tous
questions aux connaisseurs:
la piece est remontée ça embraye   am ou fm  cde mécanique par les touches
par contre je comprend pas la cde des potards  volume et cadre   il y a t il un embrayage  electromécanique   ::)
j arrive pas a tourner l axe de petit diam  et le gros avec le disque orange  tourne dans le vide ??? /kah
faut que je mette le jus pour voir
et que je fasse de la place pour caser la caisse avec les hp sur l établi   :P

AlainF:
mise sous u <a
fusible T1    out  >:D
et ça continu !!!!!
bien c est pas tout  pourquoi   (recherche  comme a l école !! suivons le schémas!!!)
 (j ai fait un agrandissement 800x600)  au premier test ca péte lorsque l on ferme le contact du télerupteur m/a
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais vérifier le redresseur sec siemens

gilles:
Bonsoir les amis !!
pas de chance Alain !! effectivement commences par isoler le sélénium  puis si ça continue , isoles aussi les moteurs car je crois que sur celui de Jeff c'était le moteur du potentiomètre de volume qui était en court circuit si j'ai bonne mémoire .....
amicalement,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile