Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
fribourg 100
jeff28:
Eh bien, si ce n'est pas trop tard, tu peux m'en commander 2 de tes kits kemo, ca devrait le faire maintenant que le fribourg chante à nouveau.
jak:
http://cgi.ebay.fr/KEMO-B127-Stereo-Decoder-Bausatz-electronic-kit-/370622426687?pt=DE_Computing_Audiokabel_Adapter&hash=item564ad16e3f
moins cher >pz
AlainF:
salut a touti
bien vu jack ;) mais 22e de port ça le fait a 26e et en vacances jusqu au 10 9
j avais trouvé un lien cotubex en belgique 11,50e je ne peut plus l ouvrir ?error serveur
gilles tu l a acheté ou ton kit ?
si j en cde j en prendrai 2 ;)
gilles:
Bonjour les amis !
Alain , tu as un contact de fin de course sur la poulie marron située près de la tète f.m ,lorsque le poste est en position recherche , la détection fonctionne sinon il ne s'arrêterait pas ! , il n'y a pas de son car il est en position mute ! pour le condo de désaccentuation , en sortie discri , la b.f. passe par une résistance de 100 k et ce fameux condo est juste situé après et l'autre broche de celui ci est relié à la masse , je ne me souviens plus de sa valeur , mais c'est en pf et c'est un styroflex ... pour les kits Kémo , à l'époque je les commandais chez Radio Son à Tours après avoir trouvé l'adresse sur gout gaule ;D
amicalement,
Gilles .
AlainF:
salut les amis
forum bien calme ces derniers temps ;)
le fribourg est terminé remontage
petite photo avant de refermer la boite !
ça doit faire 2 ans que j ai commencé la rénov
merci de votre aide pour cette remise en état /kty
je vais ressortir mon philco 116 code 121
lui ça fait 3 ans depuis le début des travaux et c est un poste qui me plait !
une bonne partie refonctionne alim et bf ok ebenisterie refaite
le probléme muet aucune reception ::)
j ai ouvert les if transformers pour verifier les capas et bobinage
j ai un doute sur les capas se sont des blocs moulés dans lesquels on trouve 2 ou 3 capas
je voudrai rester puriste mais le plus simple serait de remonter des capas standards
c est peut etre ce que je vais faire ;)
donc a suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile