Le monde de la radio > Causeries radio

AYé !!

(1/2) > >>

jeff28:
Ayé, ilé la, il est enfion arrivé, le meersburg 125 et aussi le radiophono braun que je n'avais jamais vu :)

yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bientôt les premièrs fotos, d'abord je me fais une soupe, chui naze, j'ai fait 280 km sans essuie glace, ça allait tant qu'il neigeait, mais la galère avec la pluie !! :(

@ toute

gilles:
bonsoir les amis!
super journée aujourd'hui:Gilles M. a recupéré un beau Beethoven, toi Jeff:un  beau Meersburg 125  et un Braun! et moi un Freiburg 11   ce soir à 19H15 que je vais chercher samedi prochain ...en France cette fois ci! .........belle journée j'vous dit!! ;)
à plus,
Gilles

jeff28:
Ouais, ben g pas su résister, et je l'ai branché direct, parce que je le sentais bien :)
Ben, là, c'est top de chez top !!
Au variac, le cadran s'est &allumé à 70v
G eu les grzandes zondes a 125v
et la fm a 220v !!

L'oeil s'allume, les hp pètent le feu, le moteur de recherche automatique fonctionne, les aiguilles tournent.

Les bémols :
des rayures pas belles sur le dessus :(
les commandes parole/musique et mono/stéréo ne fonctionnent pas (un coup de bombe...?)
la recherche automatique ne détecte rien
et il ne fonctionne que sur le canal gauche (mais peut être existe -t-il un bouton de balance ?
Ce soir, chui le roidumonde :)
Bon, comme vous êtes sages, je mets les premières fotos



jeff28:
Suite, le Meersburg 125

La foto 4 c'est la cerise sul'gato : la pochette avec le rapport de test et le schéma d'époque.
Yapas, ces gens là avait du savoir vivre :)

gilles:
bonjour tout le monde!
c'est beau tout ça! meme tres beau! bravo Jeff!,il existe effectivement un reglage de balance sur ton Meersburg 125,il est situé à l'arriere  au niveau des fiches din l(petite tige  blanche en plastique))
à plus,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile