Le monde de la radio > Causeries radio

l'inconnu du début de soirée !

<< < (2/2)

jeff28:
Gilles va encore dire que je pinaille, mais 55 = peut être, 56 = plus probable
En effet, la calandre est pratiquement la même que celle du OCEANIC Mousse (http://le-coudray.com/146-2annees50.php) même déco  même forme, même jeu de lampe, ce qui me laisse à penser que c'est possiblement un OCEANIC, modèle juste avant le mousse la seule différence étant le sélecteur rotatif remplacé par un clavier.
On retrouve cette déco chez Ondia et Visseaux.
Accessoirement, j'ai comme l'impression que le HP n'est pas d'époque.
Les boutons sont les mêmes que ceux du grille pain Radialva, pas sûr qu'ils soient aussi d'origine.

gilles:
Bonjour les amis !
effectivement le h.p. a été remplacé Jeff , celui d'origine avait non seulement la membrane déchirée un peu partout mais en plus le bobinage était h.s. , du coup j'ai été obligé de le remplacer par ce que j'avais sous la main  le plus rapprochant  ;)
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Rien n'échappe à mon oeil sagace et perçant  >:D >:D

gilles:
re:

--- Citation de: jeff28 le 28 février 2012 à 20:35:16 ---Rien n'échappe à mon oeil sagace et perçant  >:D >:D

--- Fin de citation ---
oui je veux bien te croire , mais tu sais , je l'avais précisé au départ sur ce qui a été fait !  >lo
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Ben  >zm,! j'avais pas tout lu de ton post, et du coup je viens d'enfoncer une porte ouverte ! ! /kmur /kmur /kmur /kmur /kmur

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile