Le monde de la radio > Bons plans

le petit dernier

<< < (2/5) > >>

jak:
Belle bête tout de même,et cerise sur le gâteau, FM a 104 mhz ,  seul regret ya pas de push pull<a <a

gilles:
Bonjour les amis
superbe Claude ton dernier poste !! ça aurait été dommage de le laisser passer !
amicalement,
Gilles .

claude27:
j' ai tenté une MST ..

après moults craquements ds le clavier il s' est mis à chanter sur les deux canaux ( FM ),  balance et contrôles de tonalité OK . un peu moins de pêche ds la voie de droite ...

et stupeur je me suis retrouvé sur 107.7 FM autoroute .. faut dire que je ne suis pas bien loin ...

et j' ai pas fait attention où je me trouvais sur le cadran .

mais comme ça sent un peu le chaud de " kontakt " que j' ai pulvérisé sur le chassis , ds les supports de lampes ( dont j' ai gratté les pins qui étaient toutes noires ) , je n' ai pas insisté ...

faut d' abord que je vérifie et remplace les capas de liaison de l' ELL80 , souvent elles sont fuyardes et ça entraine que l' ELL  est polarisée en + et elle  chauffe . faut pas tenter le diable !

à suivre

par contre j' arrive pas à sortir les deux schémas sur museum ??  ça me donne une page blanche marquée " about blank" !!!
en panne de droits d' accès ??

claude27:

--- Citation de: jeff28 le 28 février 2012 à 18:42:31 ---
Quant aux joncs, je le trouve plus class sans.
--- Fin de citation ---

ça c' est ben vrai , t' as raison , les joncs ça fait clinquant !
aussi je vais peut être enlever celui du haut qui est pas bien collé !

suffira de gratter la colle, poncer le bois des parois et de donner un coup de vernis de la bonne teinte !

jeff28:
moi je le laisserais, ça habille, le tout cé blingbling, un seul c'est style  >b

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile