Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Grundig 4097
gilles:
Bonjour Alain !
normalement ça devrait aller , tout du moins je l'espère ... mais si je rencontre un problème j'en parlerais ! en tout cas merci pour ta proposition ! 8)
amicalement,
Gilles .
gilles:
re:
ci joint quelques photos du chassis avant nettoyage:
gilles:
la suite :
autre photo du chassis ....
amicalement,
Gilles.
jak:
sur le retroforum ,on a une vu de ton matos <pom
gilles:
Bonsoir les amis !
ça y est , le décodeur est réparé : la personne qui l'a ouvert avant moi pour remplacer le condo de filtrage ne devait pas etre très minutieuse : en effet en plus de la piste cassée à cet endroit , la self qui est à coté avait 3 fils sur 4 de coupés à ras des bornes ! la je peux dire que j'ai galéré ( près d'une heure) pour ces trois fils car ils sont très fins et cassants !! et puis après , il a fallu reprendre les réglages du décodeur car tous avaient été tournés ! ensuite sur le chassis remplacement du sélénium car la haute tension était bien trop basse ,remplacement des liaisons des ECLL800 par sécurité car ils étaient encore bons ! remplacement des petits chimiques basses tensions , remontage des hps et du chassis dans la caisse , réglage des m.f en a.m. puis pour la f.m. et le voilà pratiquement terminé (quelques réglages en f.m à affiner )
ci joint quelques photos pour illustrer:
photo 1 : la façade en mode séchage
photo 2 : le décodeur stéréo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile