Le monde de la radio > Bons plans

coincoin - bons plans

<< < (16/32) > >>

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 05 décembre 2016 à 21:13:49 ---Poste peut-être prévu pour l' exportation Outre Atlantique ?

--- Fin de citation ---

ou pour les ex colonies ? Afrique ?

il y a le suffixe " trop ", comme " tropical" ??

gilles:
Bonjour à tous !
j'ai remis en état il y a quelques années un poste ne possédant que ces gammes d'ondes : c'était un Grundig qui avait été vendu au Portugal à l'époque ...il était équipé de lampes miniatures du style 1T4 etc etc ....et  faisait piles et secteur ....j'avais trouvé cela original qu'il soit prévu pour fonctionner avec des piles car ce poste ressemblait à un poste à lampes classique de salon  si je puis dire et n'avait pas de poignée pour le transporter .... ;)

amicalement ,
Gilles .

jak:
Normal,tout les postes de ce type étaient modifiés pour les colons d’Afrique,pour le Portugal c'était l'Angola !,en revenant au grundig  ,il y en plusieurs qui sont déjà passé sur le coin coin ,mais personne n'en veut ,trop cher ,et rien a écouter ,la seule solution serait d'y installer le module FM d' Eduard Hontele,mais je jeux en vaut il la chandelle ?
 /kah
JAK

claude27:
bonsoir à tous

Si vous cherchez des lampes exotiques , comme d' autres bien de chez nous ...   ;)

https://www.leboncoin.fr/image_son/986911659.htm?ca=19_s

mezonniaud gilles:
Cette société propose une sacrée liste de tubes !  <a

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile