Le monde de la radio > Bons plans

coincoin - bons plans

<< < (18/32) > >>

claude27:
salut à tous

La récup du jour ,coincoin local .

Philips 2511 de 1929( coquille corrigée   ;)  ) , sans son antenne , mais complet me semble t'il

yaurapluka dérouiller et repeindre l' encadrement de caisse métallique en noir , et raviver l' intérieur 

Je verrai à Bonneval si je trouve le HP qui va avec   ;)   

claude27:
le mien !

mezonniaud gilles:
salut Claude et à tous.

Un intéressant "cercueil" PHILIPS: en général, ce genre de poste n' est pas donné.
Il va quand même y avoir du taf pour le remettre en état.
Pour le H.P. heptagonal qui va avec: attention, c' est plutôt recherché et les prix s' en ressentent et ça risque de te coûter + cher que le poste (tout dépend de combien tu l' as payé !).

A +.

claude27:
Au retour , je me suis arr^té ds un " dépôt - vente " que je connais   il y avait un original Ducretet LP336 , complet , en état , avec cartout et toutes es lampes , mais proposé à 45 euros ... un peu cher à mon goût .. J' ai proposé 30 , amsi la taulière a pas pu baisser à moins que 40 , alors j' ai laissé et sui repassé ensuite à la bouquinerie !  achété 2 bouquins pour 4 euros le tout !  ;)

un à 3 euros sur els industrie dans la seine inférieure du temps du Pdt Coty , mais on n' y parle pas de constructeurs de radios   >:( , et un atlas de  oiseaux , ancien , avec gravures en couleurs et pas photos , mais super bien documenté et joli  pour 1 euro !

bon dans ces bouquineries , si on se laisse tenter, on rapporte chaque fois 4 ou 5 bouquins pour 20 ou 25 euros , voire bien plus , qu' on ne sait pas non plus où ranger , comme les radios !

bon dimanche à tous

Pierrot du 82:

--- Citation de: claude27 le 22 juillet 2017 à 19:46:28 ---Philips 2511 de 1939 , sans son antenne ,

--- Fin de citation ---
Il n'est pas plutôt de 1928 ?

https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=1962&ori=ps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile