Le monde de la radio > Causeries radio

pour Claude

<< < (2/4) > >>

claude27:
sur tous les postes Grundig , sur le cadran , il y a un trèfle à trois feuilles , et souvent aussi sur le meuble , et au dos sur le carton

mais c' est sur, ce type de réf , ça ressemble à du Grundig ... !

l' idéal , c' est toujours une photo ! ;)

et si t' avais pu lire toi même c' eut été plus sur !

jak:
oui il y a un trèfle petit et j'ai fait 2 photos,comme j'ai pu ,mais il faut attendre madame pour le sortir du portable 

jak:
non j'ai demandé le terrain ne lui appartiens pas ,juste le fond ,et c'est sur ,je pense qu'il y aura des affaires a faire a suivre. >pz

claude27:

--- Citation de: jak le 05 mars 2012 à 15:09:19 ---non j'ai demandé le terrain ne lui appartiens pas ,juste le fond
--- Fin de citation ---

s' il est pas proprio du terrain ... bon, il a surement une indemnité pour évacuer ... soit , mais c' est pas le même prix .

en plus souvent sur ce genre d' emplacement , tu as un bail précaire ....et sauf si le proprio a oublié de le renouveler , auquel cas cela devient un bail commercial .. mais faut pas rêver .
et d' ailleurs je crois qu' un bail précaire est de deux ans et renouvelable une fois . après on peut plus , et généralement le proprio donc t' expulse pour pas transformer le bail en bail commercial 3-6-9!
quant à vendre ce genre de fonds .... si l' emplacement disparait  :-\

bon c' est ses affaires ...

jak:
les photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile