Le monde de la radio > Mesure et contrôle

Gilles B lampemetre

(1/2) > >>

jak:
J'ai déjà une réponse c'est un kit ,le tout avec l’expédition 18euros ,j'ai demandé des éclaircissements,si le boitier était compris ,si nous pouvions l'avoir monté etc etc ,je vous tiendrais au courant. <p   

jak:
Gilles ,tu répond  pas pour le lampemétre Polonais,je dois le rappeler demain matin ,tu ne ma pas répondu sur ce sujet ,tu seras donc puni de lampemétre .

gilles:
Bonjour les amis !
Jak  , il y a surement un post que je n'ai pas vu car j'ai demandé à Jeff pendant qu'il était au téléphone avec moi pourquoi ce titre et il m'a parlé  de traduction  de Polonais......le soucis c'est que je ne connais rien de cette langue et puis j'ai plus pensé à te répondre !
amicalement,
Gilles .

jak:
c'était pour  te taquiner ,il parle le Français ,et c'est pour le lampemétre, le kit de base est a 20 euros avec l’expédition ,mais nous lui avons demandé un complément avec boitier et support ,et de plus il a une sortie pour connections pc .
jak   

jeff28:
Bon, je ne comprends rien à cette histoire :(
Pour 20€, on a quoi exactement ?
le circuit nu + les composants + l’alimentation + la connectique ?
Ca m'étonnerait :-\
Faut demander au polonais ce qu'il en coute pour avoir un engin complet, même en kit, mais avec tous les ingrédients, sinon, ça ne sert à rien.
Je veux bien fournir les sous, le fer à souder et la soudure, mais en achange il faut que tout soit làn y compris la notice d'assemblage et le mode d'emploi, sinon c'est pipeau et il se garde son bazar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile