Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Bloc d'accord TSF Familial Radio Luck 635

<< < (28/30) > >>

shashala:
Merci Gilles !

Je vais déjà regarder le mode "récupération", j'aime bien

c'est bête car j'ai mis il y a quelque temps une "radio" PO/GO toute pourrie à la benne, je pense qu'il y avait mon bonheur dedans !

cdlt
/d

shashala:
Bonsoir

j avais mal lu la sérigraphie des capas du FI.
c'est 180 pico et non 130. et j'ai trouvé deux capas dans mon petit stock mesurées à 200 pico. donc ça devrait aller  <pom

cdlt
/david

gilles:
re:
oui là je comprends mieux car 120pf me paraissait faible pour un poste de cette époque ..si tu as 150pf , ça doit le faire aussi mais dans ces deux cas (valeur plus élevée et plus faible ) tu devras reprendre les réglages de tes m.f.   pour le max de réception .. ;)

amicalement ,
Gilles .

shashala:
Bonsoir

J'ai changé les 2 capas du FI et tout remonté. J'ai aussi changé les 2 résistances de l oeil.
bilan : c'est pareil qu'avant, BBC en PO et rien d'autre et toujours  captée plus ou moins au même endroit du cadran.
Néanmoins il y a moins de crachouillis, par contre l'œil reste toujours fixe, avant il bougeait.

voilà voilà
bonne et chaude soirée

/d

gilles:
Bonsoir les amis !
je te cite :
Néanmoins il y a moins de crachouillis, par contre l'œil reste toujours fixe, avant il bougeait.
re : oui,  mais toujours en repérant la position d'origine des noyaux (car 200pf au lieu de 180pf , tes réglages d'origine ne sont plus bons ), as tu essayé de reprendre  les réglages afin d'obtenir une meilleure réception ? les capas de liaisons (pf ) du bloc d'accord / changeuse (ech ... ) sont bonnes ?

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile