Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Bloc d'accord TSF Familial Radio Luck 635

<< < (20/30) > >>

shashala:
Après :

shashala:
en place :

shashala:
en lumière :

shashala:
Bonsoir à tous

Cela fait une quinzaine de jour que je me suis mis à refaire la peinture de cette radio ( qui ne fonctionne toujours pas ).
Un travail que j'ai trouvé compliqué, faire et refaire les dégradés ... pénible  >:(
Je suis presque très satisfait du résultat.

Voilà je suis passé par la case peinture/esthétique en opposition avec la logique de faire fonctionner ce truc en premier.
Vu l'âge de ce post ... on voit qu'il y a eu que des problèmes !!!

J'ai le bloc d'accord d'une autre familial Radio fourni il y a pas mal de temps déjà par Jeff ( /kty ) ... mais je crois que la peur de l'échec m'empêche d'essayer de le monter. Je la trimbale depuis si longtemps cette radio ( 8 ou 9 ans, 4 ou 5 déménagements )

Bon je vais devoir essayer de m'y mettre ... dans quelques années  :o

bonne soirée à tous
/David

gilles:
Bonjour les amis !
très beau boulot David , il a retrouvé au point de vue esthétique une seconde jeunesse !...tu peux être satisfait du résultat !   >gg   ....pour le remplacement du bloc d'accord , si tu as peur de faire des erreurs niveau câblage ,  je pense que tu vas faire un schéma   , mais n'hésites pas non plus  à faire aussi des photos de l'ensemble (câbles et bloc ) , cela te permettra de le remplacer la conscience tranquille ....et puis , si ce n'est pas le bloc qui est en cause , au moins tu le sauras ! ;)

amicalement ,
Gilles .

ps: ton poste me fait penser à mon Radio J.S. :
https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=28602&ori=ps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile