Le monde de la radio > Causeries radio

cherche radio

<< < (2/2)

jeff28:
Jak, je conçois qu'un néophyte se fasse allumer par une telle pub, mais pas< un amateur averti.
Comment justifier un prix de 860€ ? Pour un engin qui n'a même pas les GO ? Mais qui a des caractéristiques exceptionnelles grâce à son condensateur à disque ?
Tiens, c'est aussi sérieux que le lampemètre du polonais, tout est dans la photo !!

gabriel gerlier:
Oui bon c'est quand-meme difficile de justifier ce prix pour un appareil avec lequel on ne peut écouter que la radio ( meme pas d'entrée auxilliaire pour profiter du " son exceptionnel " !)
Je possède pour ma part plusieurs Tivoli One nettement moins chers ( env. 250 Euros ) mais dont le prix est justifié par rapport à la qualité.
Mais j'aimerais quand-meme bien écouter ce Cayin un jour.
Gabriel

jak:
C'est sur le prix est un peu cher ,mais pour un amateur,je lui est aussi conseillé les produits chinois ,pas très beau ,mais un son pas mal ,suivant le site de Terrier ,comme il parcourt le monde ,il est directeur chez UNIVERSAL MUSIC GROUP ,il va je pense trouver quelque chose . 

claude27:
vla ski te faut !

http://www.leboncoin.fr/collection/307815424.htm?ca=19_s

jeff28:
Ya pas à dire Claude, tu as le chic pour dégotter les plus pourris du boncoin  >lo
 >x20

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile