Le monde de la radio > Agora

outlook

(1/2) > >>

claude27:
salut à tous

Qui utilise encore cette m....  d' outlook pour ses courriels ???

C. Denis:
Bonsoir,
pour moi c'est Thunderbird depuis des années et pas envie de changer !

claude27:

--- Citation de: C. Denis le 08 avril 2012 à 23:11:46 ---Bonsoir,
pour moi c'est Thunderbird depuis des années et pas envie de changer !
--- Fin de citation ---

ouais , je ne connaissais pas , je viens d' aller voir ,  ça ressemble comme deux gouttes d' eau à AOL !  ;)

C. Denis:
non, pour moi rien à voir, ça fonctionne bien, c'est gratuit, un seul défaut: je ne sais pas comment je ferais si je devais m'en passer, je le laisse en permanence veille quand l'ordi est en marche comme cela je suis prévenu dans les dix minutes de l'arrivée d'un message.
AOL j'en ais un très mauvais souvenir quand j'étais chez Neuf et qu'ils avaient racheté AOL  >gr

claude27:

--- Citation de: C. Denis le 08 avril 2012 à 23:37:17 ---
AOL j'en ais un très mauvais souvenir quand j'étais chez Neuf et qu'ils avaient racheté AOL  >gr               
--- Fin de citation ---

Ah bon , je suis chez aol depuis le début .. ça fait plus de 10 ans ... aucun pb ! fenêtre très conviviale ... effectivement ils ont un peu simplifié depuis la reprise par SFR . par ex , sur AOL , avant reprise , rien qu' en tapant les premières lettres d' un destinataire , ça soufflait l' adresse .. maintenant faut aller chercher dans le carnet d' adresses.
Bon , c' est un peu plus fastidieux .. mais les fenêtres réception , écrire , sont très simples et très conviviales .

par contre si je passe par le logiciel AOL9 , cette fonction est encore opérationnelle .. va comprendre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile