L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: CLAMART  (Lu 16417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 février 2010 à 18:14:14
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Haha :D
Courageux mais finalement pas si téméraire, hihihi
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 février 2010 à 18:34:03
Réponse #16
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

oui,mais..... comme j'aime la confiture faite maison .....je viendrai quand meme! :D :D :D, au fait elles sont à quoi tes confitures ? ;)


26 février 2010 à 22:42:48
Réponse #17
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

« Modifié: 26 février 2010 à 22:44:38 par Fred »


27 février 2010 à 00:14:33
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Tu le sauras quant tu ouvriras le pot eh banane ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 février 2010 à 10:42:21
Réponse #19
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
comment ça LE pot? j'aurai préféré LES pots! ;D ;D ;D ;D ;D
Gilles


27 février 2010 à 14:14:39
Réponse #20
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

 y a J Halphen qui me demande par courriel si je vais à Clamart .. je viens de lui répondre que c' est effectivement programmé et que nous pensons nous retrouver à plusieurs et aussi pour " casser une croute " à midi ..
 je crois avoir qu' il y a un restau pas loin en allant vers le rond point du petit clamart , sur la gauche d ela nationale .. celà doit ressembler à un routier je pense .. et le dimanche doit pas y avoir bcoup de routiers .
 mais je n' ai pas le nom du restau . je vais essayer de trouver ds les pages jaunes ...

 mais si on st amenés à se pointer à 10 faudra peut être prévenir vers 11 h pour réserver une table .. là ou ailleurs !  

des restaus , à clamart , y en a 4 pages ds l' annuaire des pages jaunes , dont qqs uns le long de l' avenue qui mène au " rond point du petit clamart"

http://www.clamart-commerces.com/Scripts/themat.php?lang=0&themd=1&themf=1&num=K04N7K0533

désolé , y en a un qui s' appelle " le 68 " , surement un alsacien pour les amteurs de choucroute , mais y a pas " le 69 " !!!! pour ceux qui aiment le tablier de sapeur  !!!! et les autres spécialités lyonnaises ..
à quoi vous pensiez ??? petits garnements !!


à suivre

ps : demain c' est le " banquet des ainés " à la salle des fêtes de mon village des bords de l' eure , dans la toute nouvelle salle inaugurée il y a juste deux mois ... ( 600 m2 !!! ) et où on pourrait faire un jour aussi une bonne réunion de bourse - expo radio .. qd j' aurai ouvert ( ou avant ) mon musée !!!
c'est à moins de 1 H de Paris par l' A 13 dans un cadre enchanteur ! en bord de rivière ...

mai ou juin , ou l' automne serait une période idéale !!!
« Modifié: 27 février 2010 à 14:39:57 par claude27 »


27 février 2010 à 14:58:29
Réponse #21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour tout le monde!
excellente idée que Jerome  nous retrouve là bas,en plus ça va presque faire  six mois qu'on arrive pas à se synchroniser pour manger ensemble! ça serait l'occasion! je viens de consulter ton lien Claude,y'a de quoi faire! et pourquoi pas pizza c'est sympa!
qu'en pensez vous?
Gilles
« Modifié: 27 février 2010 à 15:02:29 par gilles »


27 février 2010 à 15:21:38
Réponse #22
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonjour tout le monde!
excellente idée que Jerome  nous retrouve là bas,en plus ça va presque faire  six mois qu'on arrive pas à se synchroniser pour manger ensemble! ça serait l'occasion! je viens de consulter ton lien Claude,y'a de quoi faire! et pourquoi pas pizza c'est sympa!
qu'en pensez vous?
Gilles

choucroute aussi c' est sympa !!! mais faut effectivement plus de temps .... et on en aura pas bcoup !

Jerome me dit rentrer de Dubaï la veille au soir .. Dubaï - Clamart , ça va faire un sacré dépaysement !!!!  ::)


27 février 2010 à 16:54:47
Réponse #23
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

En plus on baï quand on revient de là bas because le décalage horaire :D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 février 2010 à 19:52:11
Réponse #24
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

oui,mais..... comme j'aime la confiture faite maison .....je viendrai quand meme! :D :D :D, au fait elles sont à quoi tes confitures ? ;)
et surtout pas confondre " des confitures " et " déconfiture " !   8)


04 mars 2010 à 19:37:30
Réponse #25
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
je ne sais pas ou et ce qu'on va manger ,on va peut etre improviser sur place?en tout cas je déposerai Fred chez lui  donc  c'est confirmé,je peux ramener son materiel  dans mon coffre !
amicalement à tous,
Gilles.


04 mars 2010 à 20:56:14
Réponse #26
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Gilles et tout le monde.

Donc, je peux amener les 2 scopes de Fred que j' ai en dépôt chez moi dans ce cas !
Vu que je manque de place: ça m' arrange.
Pour toi Fred: si ça t' intéresses, avec je t' emmène mon scope BRANDT V.H.S. VK38. Si tu n' en veux pas: direction déchetterie.

Bien à vous tous et à Dimanche.

Gilles # 2.



04 mars 2010 à 21:14:04
Réponse #27
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
donc au total avec  ce que Jeff  va amener,ça ferait quatre scopes  et une tv pour Fred ....pour moi un Meersburg 125,un graveur et un scope que Jeff me donne à réparer......vais plus avoir de place dans mon coffre .....pour mes confitures!!!! ;D ;D
Gilles.


04 mars 2010 à 22:12:21
Réponse #28
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonsoir,
Malheureusement je ne prendrai pas le VK38, j'ai plus de place, il faut faire des choix.

J'ai donc le TV et le VHS de Jeff et les deux VHS chez Gilles M à récupérer dimanche.

Fred.


04 mars 2010 à 22:33:26
Réponse #29
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
gardes le Gilles ton vk38 (ou vke410 thomson)si Fred n'a plus de place car c'est du super costaud comme appareil!!!!!!
Gilles