Le monde de la radio > Annonces
CLAMART
claude27:
salut à tous ... et à gilles ...
t' as pas une platine qui fait 78 tours avec une sortie DIN ?? , tu raccordes ça à l' entrée audio de ton PC et avec " audacity" tu enregistres et tu codes en MP3 .
je l' avais fait il y a deux ans pour graver un CD de chansons anciennes, mais à partir de vinyls , CD que j' ai remis à Albert Chartrez Houriez pour l' expo d' Achicourt.
faut un peu de temps et quelques manips , mais on y parvient . faut dire que j' avais repiqué une bonne 20 aine de morceaux .
gilles:
re:
mais oui c'est vrai tu as raison Claude!j'ai un Marconi type 550 ou dérivé,je l'ai remis completement en état et le tourne disque par la meme occasion,faut que je le ramene du boulot (comme je n'ai plus de place,j'entasse là bas aussi en disant à ma responsable que c'est pour exposer et du coup faire des démos aux clients :D) de là,je vais lui faire un repiquage avec un jack pour le rentrer dans le pc !apres c'est mon fils qui va s'en occuper!
à plus,
Gilles.
claude27:
clamart 2008 !
gilles:
bonsoir les amis!
ça c'est une bonne idée Claude que d'avoir mis les photos de Clamart 2008! ;)
amicalement à tous,
Gilles.
claude27:
bonsoir à tous
grace aux trouvailles faites en fouinant sur les étals à Clamart , la platine Téléfunken de mon meuble fétiche " SCHAUB" rechante à merveille !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile