Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

Freiburg en kit

<< < (2/7) > >>

claude27:
alors ça c' est sur .. il va moins bien marcher mainenant .. il aurait dit Bourvil  ;D

jeff28:
Ben continue, tu es sur la bonne voie, maintenant je sais que tu sauras en faire au moins autant pour son p'tit frère, yepeeeeeeeeeee  ;D

gilles:
re:
Justement Jeff,le tiens arrive juste à temps  au cas ou il me manquerait des pieces au remontage! :D
Gilles

gilles:
bonsoir les amis!
ça y est, le tissus est recollé,il est redevenu très  propre,ce qui fait bizarre c'est qu'on ne voit plus les emplacements des hps,la partie blanche du logo a été refait à la laque  et les lettres astiquées au Miror (ça fait zoli et tout neuf),pour le faire fonctionner en stéréo en position TA,il faut strapper le circuit ht pour que la détection soit alimentée dans cette position et sur la barrette d'à coté les deux premiers points de contacts (les plus près du clavier) afin que la recherche automatique fonctionne aussi dans cette position,à la sortie des discris,il faut bien sur retirer le condo de désaccentuation  et de refaire un repiquage en sortie de discris  à l'aide d'une résistance de 82k,car avec les 100k d'origine on se retrouve avec une perte de volume importante  et le décodeur ne démarre pas et ensuite d''intercaler à cet endroit un condo de 47NF avant d'attaquer l'entrée du décodeur Kémo car sinon il ne décode pas non plus (trop de graves en entrée et saturation), pour ne pas perdre d'aigues,j'ai supprimé les deux condos de désaccentuation en sortie de décodeur afin d'etre le plus proche possible en tonalité par rapport à l'origine ...voilà Jeff maintenant tu as les modifs pour ton Meersburg ;)je suis assez satisfait du résultat au niveau du son ,sur de la musique classique le son s'élargit et ça respire! dès que j'aurai un peu  temps je posterai une photo du poste en position stéréo avec son témoin stéréo allumé (rouge)
amicalement à tous!
Gilles.

jeff28:
Sacré farceur !!
Je savais bien que tu finirais par trouver la bonne combine :)
J'ai hâte d'entendre mon Meersburg, mais pas le tien, ça me ferait trop de peine ensuite.
Bon, pour les photos c'est d'accord, on les entend pas chanter   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile