Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

Brocs du 1er Mai.

(1/4) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

J' ai ramené ce matin ce petit TELEFUNKEN FRANCE Andante 63 avec F.M. en très bon état cosmétique mais électronique et ficelle cadran à revoir, mais bon pour le prix ...  5 € <pom

mezonniaud gilles:
Suite:

mezonniaud gilles:
Et aussi pour le même prix sur un autre vide greniers: un RADIO L.L. 541A Supervox (celui du haut).
Avec celui que j' ai déjà (en bas) et dont j' avais entièrement rénové la caisse et la toile H.P. il y a 3 ans (j' avais fait un sujet sur le suivi de cette rénovation à l' époque sur Radiofil) et celui-là: je vais pouvoir en faire un correct.
Celui de la broc a une ébénisterie pas terrible et la toile déchirée en bas mais fonctionne (il faudra quand même changer les capas d' usage ...!) alors que le mien: c' est le contraire, le câblage et le bloc d' accord (ça c' est + emm......) ont été becquetés par un rongeur.

A +.

gilles:
Bonsoir à tous !
ben purée , c'est une bonne journée pour toi Gilles !  >gg de mon coté il y avait bien une broc aussi  mais les prix étaient vraiment abusés : un simple Sonora des années 50 pour 80 euro et un Ducretet Thomson de la même époque avec tissus hs et cadran à moitié effacé pour 50 euro  , par contre il y avait un phono valise en Pathé pour 100 euro et vu l'état de celui ci ça pouvait être  intéressant ..
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Bon, moi itou j'ai brocanté, j'en ai eu pour 10,50€, le prix à payer pour deux petits inconnus.
Le premier est un TC des années 30, 6A7, 6D6, 6C6, 43, 25Z5, petite caisse bois, format midget.
Un rigolo petit cadran rond.
Particularité,n c"'est encore une radio frigo, la caisse est parfaitement protégée par les graisses de cuisine, et comme ya pas grand chose dedans, ça devrait pas être sorcier de le ressusciter.

Le second est un classique U a 4 tubes, UBH81, UBF89, UL84, UY85, GO PO? probablement connu mais les identifiants ont disparu.
Mais vu le prix, (50 cent), je vais quand même pas faire la gueule pour si peu, lol
Bon, c'est du Français, ça ressemble à du Schneider, HP Vega et FI Optalix (des fois que...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile