Le monde de la radio > Agora

ben alors?

(1/4) > >>

gilles:

bonjour tout le monde!
qu'est ce qui se passe? à part moi qui  desosse mon poste pour le refaire  plus zoli ,y'a plus personne qui bricole?  il fait trop froid et les fers à souder ne chauffent plus assez pour faire fondre la soudure? :D
au plaisir de vous lire! ;)
amicalement  à tous,
Gilles.

Rémi:
Salut Gilles,

je voulais bosser sur mon TV Barco, j'ai récupéré la synchro, mais l'image reste peu contrastée, la commande ne semble pratiquemment pas agir.J'ai voulu acheter quelques condos aujourd'hui mais le revendeur était fermé.Bilan, ce ne sera pas cette fois que je vais le finir...

Fred:
Coup de barre en ce moment. Je laisse un peu les joujoux de côté pour l'instant.

gilles:
bonsoir tout le monde!
je te comprend tres bien Fred,moi aussi en ce moment,j'ai un sacré coup de barre,ce soir  je voulais continuer  de bosser sur mon poste et puis apres manger,je me suis dit,j'vais faire un p'tit break,faut dire qu'hier soir je me suis fais ch..r jusqu'à minuit quinze à recoller le tissus apres l'avoir nettoyé la veille,pas évident du tout à faire! ....enfin,c'est fait et c'est bien plus beau qu'avant,meme le logo  est bien  revenu!  on dirait que c'est neuf maintenant,pour Remi,c'est bien tu avances sur ton tv Barco et c'est bien  là le principal,n'hesites pas à poster des photos  et meme  de nous  informer sur tes travaux!
amicalement à tous,
Gilles

jeff28:
Hi les zamis :)
Moi ça fait deux jours que je me fais ch... avec des ordis bourrés de virus, ça bouffe mon temps (et garnit à peine mon porte monnaie :( ), du ,coup je sois venu, j'ai pu trop la moelle.
Mais sava revenir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile