Le monde de la radio > Agora
ben alors?
jeff28:
A la louche, les chimiques doivent être des 50µF, classique sur ces appareils.
Si tu te trouves une paire de 47µF 450v, tu te les mets discrétos sous le châssis, tu débranches la cartouche alu et roul'mapoul :)
claude27:
le chimique il est impec ! testé en balistique , comme d' hab ! faut avoir l' oeil ! c' est tout .
mais l' arkansas , c' est pas la californie .... du moins , pour le moment ...
doit avoir un liaison de finale qui fuit ... la EL84 est brulante ! ou mon HP extérieur d' essai qui est pas adapté . je l' ai pas branché sur le HP du meuble pour l' essai .
et je capte pas gd chose en LW et MW , d' ailleurs pour dire quasi rien
gilles:
bonjour les amis!
c'est pas ton hp qui fait que ta lampe soit brulante Claude car la charge est faite par le transfo de sortie,remplaces le condo de liaison et le chimique de cathode pour etre tranquille,pour ce qui est de la réception faible en A.M,méfies toi car souvent il y a une touche qui déconnecte l'antenne ferrite,en tout cas beau chassis,on dirait qu'il est neuf!
amicalement,
Gilles.
claude27:
bonjour à tous
et sur ce meuble " Arkansas " de Blaupunkt , le chassis sort du coffre du meuble fixé sur un cadre en bois en forme de présentoir.
juste 4 vis à défaire : deux à l' arrière et deux haut de la face avant , et les connections BF ( 3 fils ) vers les HP et scindex alim secteur vers tourne disque et lampe d' éclairage compartiment td à déconnecter sur deux barettes dominos .
on a l' impression que c' est un modèle de table qui a été incorporé dans un meuble avec son cadre bois .
Aussi c' est très facile de le mettre de côté ou retourné pour aller voir dessous. il tient tout seul sur le flanc ou à l' envers .
photos à venir ;)
gilles:
re:
effectivement,je vois sur la photo une touche F. Antenne! ;)
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile