Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
GRUNDIG 5040W3D
Pierrot du 82:
HF 448 A, il y a pourtant un schéma !
https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=26962
Attention filament œil magique DM71 très fragile !
Contrôler R10 = 82 ohms et R11 = 35 ohms avant la mise sous tension, ainsi que R5 = 1KO et les 2 chimiques HT C10 = 50µF et C11 = 33µF.
Si C/C sur la HT, le filament DM71 se vaporise ! >gr
jeff28:
Je suis désolé d'avoir du supprimer ce commentaire, plus que polémique et qui pourrait engager la responsabilité des responsables du forum, c'est à dire l'association.
Dans le passé, une intervention de même nature a entrainé le repérage du forum par les hackers et l'a fait disjoncter, inutile de retenter le diable.
Je suis sûr être compris dans cette démarche.
jak:
dommage car Pierrot se croit toujours au pays des bisounours ! :),et bien non ,ouvrez les yeux vous allez le payer très cher ,si ce n'est vous, se sera votre descendance ?
sur se point je referme, révérence ,et si cela dégénère plus vite que je le pense ,j'ai déjà assuré mes arrières !
claude27:
Il a une belle tête .... de lecture ... qui avec un peu de chance peut être encore fonctionnelle ! ;)
jak:
alors revenons a nos petit moutons,j'ai l'impression que ce modèle la est plus rare que son frère le BF442A, après l'avoir remis en état ,je l'ai d'ailleur un peu nettoyé sur place, l'intérieur toile d’araignée et surtout des débris de paille m'on fait craindre le pire ,mais non ,je pense lui adjoindre un module chinois pour la fm et le reste ,en l'alimentant a partir du 6 volts cadran ,le TD,ou je le vire en installant un lecteur CD,ou je le laisse pour le FUN le plus dur sera la toile qui a un trou
.
jak :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile