Le monde de la radio > Bons plans
telefunken - chassis opus
claude27:
suite
après moult recherches ds museum , il pourrait s' agir d' un meuble Salzburg , équipé d' un chassis Opus 2550 vollstéréo dont la partie BF (2x ECC83 - 4 x EL95 - etc ) a été démontée ..
il ne resterait donc que la partie HF FI et peut être le décodeur à récupérer .
http://www.radiomuseum.org/r/telefunken_steuergeraet_opus_2550_hi.html
pour 15 euros , avec les Hps restants , et le décodeur s' il y est encore , ça peut être intéressant si on est pas loin .
le meubles , délabré , est bien entendu à laisser sur place ! ;)
claude27:
voila l' intérieur droit du meuble vendeur .. par comparaison avec l' image de museum juste ci dessus , on voit donc bien que la partie BF est absente .
jeff28:
C'est donc bien un tout lampes, dont on a récupéré la BF et l'alimentation, si j'ai tout bien vu, il n'y a pas non plus de TAEn d'autres termes, ce bazar ne vaut guère plus de 10€, c'est le maximum que je veux bien mettre si je trouve un récupérateur bénévole >t
Effectivement, il y a peut être encore le décodeur, qui procurerait un regain d'intérêt.
Quant aux HP, si on a piqué la BF mais laissé les HP c'est qu'ils doivent être en bien piteux état...
gilles:
Bonsoir les amis !
perso je ne pense pas que le décodeur soit encore présent car à cette époque s'il était à lampe (es suivant le modèle) bien souvent c'était un gros boîtier à part comme sur le Grundig que j'ai acheté à Clamart cette année ou bien le dernier Freiburg que j'ai remis en état ... une fois j'en ai vu un transistorisé sur un Philips des années 60 eh bien je peux dire qu'il était assez imposant aussi, on ne pouvait pas le rater ! ;D , en voyant les photos du vendeur , je pense qu'il ne reste plus que la partie détection , tout ce qui était intéressant ampli push pull et gros hps ne sont malheureusement plus là !....
amicalement,
Gilles .
claude27:
affaire classée sans suite ! on oublie donc >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile