Le monde de la radio > Agora

regadez bien

<< < (3/3)

jak:
Salut les copains ,tien tien, je connais cet indicatif ,il me rappel quelque chose ,en 1962 vers 16h je disparaissait dans mon local de dépannage pour les radios de bord des Pompiers ,et la sur un vieux zoreil ,j'écoutais SALUTS LES COPAINS.
Bon je reviens de l’Yonne,et la dans un beau terrain ,après une bonne bouffe ,j'ai tendu mon antenne de 30 m et fait  de la réception OC toute l’après midi allongé par moment sur un transat ,et quel régal d'entendre des radios lointaines ,pratiquement sans fading ni parasite ,j'ai trituré    l'éther  dans tous les sens très belles réceptions ,mais un peu déçus de mon antenne ,j'avais aussi bien avec l'antenne  du poste ,alors peut être quelle n’était pas   assez haute et dégagé je l'avais tendu a hauteur d'homme  entre 2 arbres ,et en FM certaine station bonne d'autre laissant a désirer ,mais je suis contant de la journée je recommencerais,car je n'ai pas réaliser toutes les expériences que je voulais faire ,le transistor Vef ,l'amplificateur d'antenne ,et le cadre pour la prochaine fois.      /kdo /kdo       

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile