Le monde de la radio > Causeries radio

Petit plaisir dominical...

(1/1)

jeff28:
Voilà t'y pas que ma douce me propose d'aller chiner à la broc couverte de Dreux ?

A peine arrivé je fonce faire un rapide tour de piste et dans la deuxième allée je tombe en arrêt devant un chapelle en pas trop mauvais état.
Evidemment , il y a de la carrosserie à refaire, les loubardes à retrouver mais bon, c'est un superhétérodyne classique de 32-33, pour le principe je ne négocie mais l'embarque assez vite parce que ça s'agite autour de moi, de toute évidence la concurrence cherche à se placer  ::)
La demoiselle me le met de côté en attendant sa patronne de mère et 20 min plus tard, on finalise l'opération.
Et voilà t'y pas que dans le feu de l'action la maman m'annonce qu'elle en a un autre  ?... s'il est du même jus...

jeff28:
Or doncque, je propose à la dame de l'accompagner, afin de lui éviter de ramener un truc pour rien s'il n'a pas d'intérêt.
Arrivé chez la dame, au calme, j'extirpe un autre engin, visiblement de la même époque, à mi chemin entre le pierre tombale et le chapelle.
Hélas, il n'a plus de HP et plus aucune lampe.
Là, pour refaire l'appareil, ça va surement être coton, mais bon...
Une fois à la lumière le découvre la marque et, accessoirement, le modèle...
SONORA F3, 1932.
J'ai craqué :(... non...  ;D

Un bon petit dimanche, ça sent le printemps, on sort les postes :D
(évidemment ya du boulot !!)

gilles:
bonsoir tout le monde!
ben mon ami c'est ce qu'on appelle une bonne journée! il y a un peu de boulot mais ça vaut la peine car retapés ils vont etre superbes!
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile