Le monde de la radio > Bons plans

pour jak

<< < (3/5) > >>

jak:
je voulais dire que de sa collection qu'il aimait tant ,méme si c'était pour la bonne cause ,il ne subsiste plus pratiquement rien ,c'est comme les ventes a Chartres,tu disparais , et tes trésors avec !
jak

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Je pense que ce sera le même scénario lorsque nous autres passeront l' arme à gauche malheureusement   :'(

A +.

Pierrot du 82:
C'est plus un forum, c'est le mur des lamentations !  ::)

jak:
non ,c'est la triste réalité de la vie !
jak

le mur des lamentations c'est a Jérusalem! ,il y en a un rue du faubourg st Honoré ?

claude27:

--- Citation de: jak le 01 février 2019 à 23:59:08 ---je voulais dire que de sa collection qu'il aimait tant ,méme si c'était pour la bonne cause ,il ne subsiste plus pratiquement rien ,c'est comme les ventes a Chartres,tu disparais , et tes trésors avec !
jak
--- Fin de citation ---
[/color]

bonsoir

Rien n' a disparu . certains postes sont partis chez d'autres collectionneurs , et d' autres sont encore en attente de trouver acquéreur ! Isa ne pouvait pas garder tous ces postes et TVs  , empilés dans son petit appartement , et Flo n' avait pas non plus la place pour les accueillir et peut être pas l' envie.

il en sera ainsi également de nos propres collections ,et nous espérons donc bien qu' elles feront la joie d' autres collectionneurs plus jeunes que nous  et n' iront pas " à la benne ", à moins qu' un collectionneur habitant " labenne " !!!   8) 

http://www.ville-labenne.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile