L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: FAT de la pentecote  (Lu 8331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 mai 2012 à 19:32:01
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

P.S.

Pour la modique somme de 5 € pour le 1er et de 20 € pour le second.

A +.


28 mai 2012 à 20:48:03
Réponse #16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

C'est étonnant, j'ai le même Point Bleu qui conçu sur un circuit imprimé. Je l'ai remis en service il y a quinze jours. Il m'a été donné par un ancien dépanneur dans le bled ou je travaille. Il fonctionne très bien, le seul problème venait du clavier dont la tige de maintien des touches était cassée.
Il a inauguré une petite série de restaurations de TSF. Je n'en avais pas fait depuis longtemps.
Dans la foulée j'en ai acquis d'autres sur des FAT que je me suis mis a restaurer.


28 mai 2012 à 23:56:02
Réponse #17
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'en ai deux sensiblement identiques, mais de marque Ondia (modèle 170), ce sont exactement les mêmes.
Pour Rémi, je devrais avoir un clavier pour remplacer le défaillant, il faudrait que tu m'en dises plus sur le tien que je sache si ce sont bien les mêmes
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 mai 2012 à 08:01:25
Réponse #18
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
wouah ! ils sont dans un bel état de présentation tes postes Gilles ! ....j'adore le look du Philips ! ;)
amicalement,
Gilles .


30 mai 2012 à 19:30:25
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Pour Jeff, j'ai réussi à le réparer en bricolant une tige suffisamment rigide pour que les touches ne se fassent pas la malle.