Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

FAT de la pentecote

<< < (2/4) > >>

claude27:
Gilles a raison ...       >mt

c' est pas parce que on est pas intéressé , et qu' on ne peut pas tout acheter ce qui passe à portée de la main que  faut envoyer à la déchetterie !  sauf si ce sont réellement des épaves proposées hors de prix !  >gr

gilles:
re:
le Ducretet est   sympa avec toutes ses touches  , en plus dommage pour ces appareils d'avoir traversés toutes ces années pour terminer à la déchetterie !
amicalement,
Gilles.

jak:
je n'ai pas dit qu'il faut le mettre a la déchetterie ,mais le vendeur va le balancer a la déchetterie,parce-que personne n' en voudra a ce prix,quand tu regarde les belles choses vendu en Allemagne pour des clopinettes . >t >pf /33

jak:
de toute façon messieurs,vous feriez mieux de restaurer des radios avec la FM,parce-que dans quelques temps vous n'aurez plus rien a écouter sur les GO et PO,  suite a ma petite expédition de jeudi dans l’Yonne,c'est déjà le désert ,alors dans quelques temps  pour écouter vos merveilles il faudra vous fabriquer un émetteur local,pour pouvoir retransmettre quelque chose,ou se sera le  silence radio,  et la si c'est pour regarder un bibelot muet sur une étagère,aucun intérêt pour moi ,une radio doit chanter tous les jours comme   les miens ,certes  je n'en possède pas autan  que vous autres,  mais de plus j'essaye de les améliorer de jour en jour ,aussi bien esthétiquement,que techniquement .

>xph >t >ha       

jak:
tien regardez ce que l'on offre ,sur ebay ,et il n'y a pas preneur ,vous me faite pleurer NA. >zm
http://www.ebay.de/sch/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A2893&_sacat=65907&rt=nc

a 12 euros ya pas preneur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile