Le monde de la radio > Agora
récup du jour
mezonniaud gilles:
--- Citation de: AlainF le 27 juin 2012 à 12:08:14 ---""salut les copains ""
gilles si tu veux t amusez je te donne l ampli : nous avons un symphatique transporteur
--- Fin de citation ---
Merci Alain pour le compliment ! ;)
A +.
jeff28:
C'est un ampli fabriqué par la société US Radio Shack, équipé d'un double égaliseur graphique à 7 bandes, à utiliser associé à un préampli et, si ma mémoire ne me trahit pas, il fonctionne avec deux circuits hybrides quasi impossibles à trouver s'ils sont claqués.
En bonne santé, on en tire 100w RMS/canal /8 ohms ou près de 150w chargé à 4 ohms !!
Ses performances en font plus un engin de sonorisation qu'un élément de chaine pour mélomane. Néanmoins une belle bête...
gilles:
bonjour les amis !
merci Alain pour ta proposition , je vais voir si ça intéresse Karine vu qu'elle chante , ça pourrait peut être lui être utile , je vois ça avec elle et je te tiens au courant .....
amicalement,
Gilles .
jeff28:
Avant de vous exciter sur cet engin, rappelez vous qu'il s'agit d'un ampli seul, il lui faut impérativement un préampli pour fonctionner, et ça, ce n'est pas si évident à trouver !
Fred:
Il dispose d'un réglage de volume, de balance et d'un égaliseur mais pas d'un sélecteur d'entrée, il peut donc être utilisé sans préamp si une seule source est à utiliser. Pour augmenter le nombre d'entrées on peut suivant les besoins soit mettre une petite table de mixage, soit un boitier sélecteur d'entrées ou un autre ampli intégré avec selecteur mécanique dont on récupère le signal sur la sortie enregistrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile