Le monde de la radio > Humour
blagues
gilles:
Bonjour les amis !
Petit Robert 2011 ;D :
Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> > > La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
> > > Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
> > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
> > > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….
> > > Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer
> > > Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps
> > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme
> > > Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux
> > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
> > > Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
> > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
> > > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule
> > > Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes
> > > Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
> > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
> > > Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
> > > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
> > > Boule de flipper : Testicule de dauphin
> > > Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
> > > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi
> > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin !
Gilles.
jeff28:
Un peu osée mais je n'ai pas pu résister...
Ségolène ROYAL rencontre en secret le Président SARKOZY,
Elle lui demande :
- Monsieur le Président, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entouré de gens intelligents, comment faites-vous ?
Nicolas lui répond :
- C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.
Ségolène est stupéfaite :
- Ah oui ? Comment faites-vous cela ?
Le Président s'empare du téléphone. Il dit à Ségolène :
- C'est très simple, je vais appeler Xavier Bertrand.
- " Bonjour Xavier !
- Bonjour Monsieur le Président !
- Xavier, j'ai un petit test d'intelligence pour toi : "C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
Xavier répond :
- C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Xavier, à la prochaine.
Nicolas raccroche.
Ségolène est impressionnée.
De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la technique de Nicolas. Elle téléphone à Martine AUBRY :
- Bonjour Martine, c'est Ségolène ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi..
- O..K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème!
Martine s'empresse alors d'appeler Dominique Strauss-Kahn :
- Bonjour Dominique, c'est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais Ségolène vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
"C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
DSK :
- C''est moi
- Aaah, ok, merci Dominique !
Martine s'empresse de rappeler Ségolène
- Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Martine :
- C'est Dominique STRAUSS KAHN !
Ségolène :
- Perdu ! C'est Xavier Bertrand !................
gilles:
Bonjour les amis !
Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
- Comment vas-tu Marguerite ?
- Oh ! J'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
- Ah bon ! Qu ' est-ce qu'il s'est passé ?
- Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des
poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d' un malaise.
J'ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort
d' une crise cardiaque ...
- Qu' est-ce que tu as fait alors ?
- Des nouilles !
Gilles <pom
claude27:
peut être connue ..
> Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : Une Lada suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche .
> Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION !!....La Lada se plante dans le camion...la Ferrari se plante dans la Lada .... et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont détruites....
>
> Ribery sort de la Porsche en s'exclamant !! .... Ho la la !15 jours de salaire !
> Zidane sort de la Ferrari en criant aussi ..... Ça fait chier! 3 semaines de salaire !
> Enfin, en pleurant, le chauffeur de la Lada ....Ouinnn, 3 ans de salaire !
>
> Et les deux autres de lui répondre ..... Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!!!!
gilles:
Bonsoir les amis !
Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.
Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
"Donne plus de volume et d'abondance".
C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :
"Elimine les graisses même les plus tenaces" !
une autre ! une autre ! ....bon d'accord ! :
Elle lui envoie le message texte suivant :
- Mon amour :
- Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves
- Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires
- Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes
- Je t'aime
Lui, lui fait la réponse suivante :
- Je suis aux toilettes, je t'envoie quoi?
ok /kout
Gilles. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile