Le monde de la radio > Humour

blagues

<< < (37/49) > >>

claude27:
bar pour seniors  >lo

claude27:
Un homme est assis dans un stade de rugby ; c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui une place est vide...
Visiblement très irrité le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place car c'est quand même  honteux de laisser une place vide le jour de la finale.
Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés, mais elle vient de décéder...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses  condoléances. puis il lui demande :
"Personne de votre fa "Ben non, ils sont tous à l'enterrement !"

gilles:
Bonjour les amis !
les jeunes ont des codes s.m.s mais les seniors aussi ! :
 CLD : chez le docteur
 EMA : enterrement meilleur ami
 ACR : apporte la chaise roulante
 ATD : apporte ton déambulateur
 APD : apporte tes propres dents
 CPM : couverture par mutuelle
 OSVCS : on se voit au club des seniors
 JCAC : je conduis avec une couche
 JOOJS : j'ai oubliée ou je suis
 LPPEF : la pile du pacemaker est faible
 EBE : encore des brulures d'estomac
 JSC : je suis constipé
 PMDER : perdu mes dents en riant
 HMDUG : oh mon Dieu, un gaz
 JEDT : je t'écris des toilettes
 AQJPD : a qui je parle déjà  ?
 JTLLA : je te laisse, le laxatif agit...

amicalement ,
Gilles .

gilles:
Bonjour à tous !!
 Gaston s'arrête, à  chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. Nelly, la serveuse, le réprimande chaque fois : Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe ...... et bien sur, un jour, le coup partit ! : Voilà  dit Nelly, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi ... Gaston monte à  l'étage et revient en disant :
 Tout va bien ! ...""la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées , le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"
- Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !"
- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tète !"

amicalement à tous ,
Gilles .

jeff28:
Un touriste belge visite l'Australie.. Le guide explique :

« Dans ce pays, l'animal le plus répandu est le kangourou. C'est un animal qui marche sur la queue. »

« Ah ! je connais » fait le belge.

« Chez nous, ça s'appelle un morpion. »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile