Le monde de la radio > Humour

blagues

<< < (8/49) > >>

gilles:
salut la compagnie! :D
allez ça faisait longtemps!:
Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent
en "eur" et qui mangent des choses.
 >  Le premier élève dit :
 >  - "Prédateur."
 >  L'institutrice lui répond :
 >  - "Très bien, ça mange ses proies."
 >  Le deuxième dit :
 >  - "Aspirateur",
 >  - "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière".
> Répond l'institutrice.
 >  Le petit Pierre dit :
 >  - "Vibromasseur.
 >  Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:
 > - "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"
 >  Et Pierre explique sa réponse:
 > - "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça bouffe les piles à un rythme effarant"

Gilles.

gilles:
bonsoir tout le monde!
1 américain, 1 belge et 1 marseillais découvrent 1 génie, il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
  Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde ".

L'américain jette un cure-dent dans la baie de San-Francisco, le génie le retrouve, l'américain meurt.

Le belge jette un clou dans le port d'Anvers, le génie le retrouve, il meurt aussi.

Le Marseillais (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large du Frioul.
 Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?"

Le  Marseillais lui répond...
"Té vé, putaing, un Efferalgan !!!"   

Gilles. :D

gilles:
bonsoir tout le monde!
devinette:
quelle est la différence entre l'équipe de France de foot et une prostituée?

alors...........
?
la prostituée peut aligner au moins trois passes en une soirée !

Gilles :D :D :D :D

gilles:
bonsoir tout le monde! :D

La théorie du mouton:
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés
 De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.   Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
 On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant..
 Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Put..n, j'le savais ! ...........  :D :D

une autre ! une autre! :D :D

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est     seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.
 II se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit      alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
 «PROPRE mais pas vidé».
    Il vide alors le lave-vaisselle.
 Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste       avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se
  le colle sur le front.

Gilles.

gilles:
salut les amis!
une courte pendant la coupe du monde :

Un Sud-Africain dit à un Français : « Vuvuzannalé déjà ?

Gilles. :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile