Le monde de la radio > Carnet
Bonneval
jeff28:
Et j'ai aussi une petite chaine hifi radiola de bonnes performances, en panne d’alimentation, qui risque de subir le même sort que les télés.
C'est KDO pour " kikenveut " :
Tuner f2312
Ampli F4312
K7 F6312
claude27:
--- Citation de: Rémi le 06 septembre 2012 à 10:56:20 ---Tu peux aussi venir avec le gros Philips si tu veux...
--- Fin de citation ---
Salut
J' y avais bien pensé , mais à l' aller je dois récupérer un meuble ( le " vendeur n' est dispo qu' en début de matinée ) ... que je ne pourrai pas charger si j' ai le gros TV déjà dans la voiture ! désolé !
Ou alors il faut que nous nous donnions r d v à brou ( 20 km de Bonneval ) avant 10 h , que je puisse décharger le TVC4 avant de pouvoir charger le meuble ... est ce possible ???
Me le dire rapidement
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 07 septembre 2012 à 00:35:39 ---Bon, je n'ai pas de photo du philips, mais celle du Thomson, c'est un C36TN61
--- Fin de citation ---
tu peux amener le Thomson 36 cm ... j' ai caïment le même en téléavia 36 cm , en panne aussi .
Rémi:
Je passe bien par Brou, mais je ne sais pas à quelle heure... Donc ne t'emmerdes pas à le charger. Je viendrai fin septembre comme prévu.
gilles:
Bonjour les amis !
je ne serais pas avec vous à Bonneval car étant à la mer , je vous souhaite de passer une excellente journée pleine de bonnes affaires ! ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile