Le monde de la radio > Carnet
Bonneval
claude27:
salut à tous
Malgré l' invit du fiston ce matin à aller cuire sur le sable à ault , je suis reté tranquillo à décharger mes retours de Bonneval ..
et voici le petit dernier , encore juché sur ses tréteaux , apr-ès un bon asticage ... j lui ai pas fait sa photo avant ..
manque deux baguettes de bois demi rond , qui seront assez faciles à trouver et à remplacer , du moins j' espère ..
Après un coup de pinceau et un bon coup de souffellete , queslques crachouillis dans les pot linéaires , il chante à tue tête , sur els deux canaux et en estéréo, jusqu' à 104 MHz >lo
même chassis loewe que le candy rapporté du 62 voici 15 jours !
dessus du plateau un peu éraflé , mais ébénisterie bon état .... les pieds à reteinter ou revernir ... ça c' est la " wassingue " du samedi !
claude27:
la suite
gilles:
Bonjour les amis !
Merci Gilles pour toutes ces photos !! 8) et je vois que tu n'es pas rentré les mains vides >lo , pour Claude , bravo aussi pour cette nouvelle acquisition .... mais je me demande comment tu fais pour trouver encore de la place ! ;)
amicalement,
Gilles .
jak:
il les réduits en miniature électroniquement >ha >ha >ha
claude27:
--- Citation de: gilles le 10 septembre 2012 à 08:27:52 --- pour Claude , bravo aussi pour cette nouvelle acquisition .... mais je me demande comment tu fais pour trouver encore de la place ! ;)
amicalement,
Gilles .
--- Fin de citation ---
Y a plus de place , tu le sais bien , alors , ils sont dans le jardin sous barnum ! >mt
Et bientôt tu vas devoir me prêter ta tente , vu que t' en as fini avec Fort Mahon , pour que je dorme aussi dans le jardin, et pouvoir monter la garde >ha
Mais comme la mauvaise saison arrive à grands pas , ça va vite se compliquer /kfl l!
et
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile