Le monde de la radio > Annonces

Recherche résistances

(1/4) > >>

Rémi:
Bonsoir camarades,

Je suis rentré de vacances avec un TVC que je viens d'ouvrir et après examen, deux résistances manquent à l'appel:
-une résistance type guêpe de 66Mohms (oui, oui...) donnée pour 1W
-une résistance fusible de 33ohms,3w
La tournée des fournisseurs de composants s'étant révélée plus qu'infructueuse si une âme charitable à cela dans ses fonds de tiroir, je suis preneur...

AlainF:
bonjour    qu est ce que tu appelles type guépe ????
pour la 33  j ai peut etre   mais ceramique ou vitrifiée  je ne sais si ça sert de fusible :  est ce que ça irai  avant que je fasse des recherche et tout foutre en l air ;)

Rémi:
Salut Alain,

ce que j'appelle résistance guêpe est une résistance dont le corps est annelé de cercles jaunes et noirs ou encore une spirale mêlant jaune et noir, comme une guêpe >lo
La 33 ohms doit être une fusible car la HT qui la traverse voisine les 380V et elle doit sauter en cas de court-jus pour protéger les circuits subséquents.

AlainF:
salut a tous  rémi je regarde si j ai   c est tout en vrac dans des casiers plastiques toutes valeurs toutes puissances!!!
il y aurait du rangement a faire  plutot du classement    >:D n est ce  pas gilles ;)

mezonniaud gilles:

--- Citation de: AlainF le 24 juillet 2012 à 08:50:12 ---salut a tous  rémi je regarde si j ai   c est tout en vrac dans des casiers plastiques toutes valeurs toutes puissances!!!
il y aurait du rangement a faire  plutot du classement    >:D n est ce  pas gilles ;)

--- Fin de citation ---

Oh que oui !  >:D
Je te souhaite bon courage !  >lo

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile