Le monde de la radio > Bons plans

pour Rémi

<< < (7/12) > >>

claude27:
salut Rémi

Donc tu vas avoir de la place pour caser de nouveaux TVs et aussi des consoles ... <pom

super !   ;) 

Rémi:
Certes, la maison est vaste. J'ai une pièce dédiée aux vieilleries de 50m2. Le hic, elle est au deuxième étage, donc va falloir porter les engins. Madame en a déjà des sueurs froides...
Je rectifie: Madame vient de me dire "tu vas te les monter tout seul!". Sniff
Le problème des consoles: je n'ai pas de véhicule capable d'embarquer un tel volume. J'ai eu beaucoup de difficultés a embarquer les consoles Tévéa, mais les pieds se démontent et on gagne énormément en place. Cela dit il m'aurait bien tenté car je n'ai pas de console TVC3.
Le TVC4 Grundig à coté de Chartres est toujours à vendre (2€). C'est plus près, mais en ce moment je n'ai pas le temps, je suis dans les cartons...
http://www.leboncoin.fr/image_son/655779292.htm?ca=7_s

claude27:

--- Citation de: Rémi le 14 juillet 2014 à 14:50:35 ---Certes, la maison est vaste. J'ai une pièce dédiée aux vieilleries de 50m2. Le hic, elle est au deuxième étage, donc va falloir porter les engins.
--- Fin de citation ---

T' as pas compris , faut habiter au 2ème étage et laisser les meubles dans les pièces du bas  ;) 

--- Citation de: Rémi le 14 juillet 2014 à 14:50:35 --- Le problème des consoles: je n'ai pas de véhicule capable d'embarquer un tel volume. J'ai eu beaucoup de difficultés a embarquer les consoles Tévéa, mais les pieds se démontent et on gagne énormément en place. Cela dit il m'aurait bien tenté car je n'ai pas de console TVC3.
--- Fin de citation ---

Effectivement  les pieds se démontent ! c' est déjà ça  , ensuite faut avoir les dimensions

en vla un qui ressemble bigrement !

http://www.radiomuseum.org/r/philips_cf_2578_cf257.html

--- Citation de: Rémi le 14 juillet 2014 à 14:50:35 --- Le TVC4 Grundig à coté de Chartres est toujours à vendre (2€). C'est plus près, mais en ce moment je n'ai pas le temps, je suis dans les cartons...

--- Fin de citation ---

C' est juste à 14 km de chez Jeff ! il peut peut être les réserver ou les stocker jusqu' à septembre -  Bonneval ... c' est pas si loin .

S' il oublie pas de les apporter à Bonneval !  >:D

Et en sept tu seras plus dans les cartons !!

si tu prends le philips , je veux bien récupérer le téléavia ! 1 euro chacun !  >ha

Rémi:
Oui, un euro chacun ce ne serait guère ruineux. Faut juste que je trouve le temps d'y aller et avant fin août ce sera chaud.

claude27:

--- Citation de: Rémi le 15 juillet 2014 à 07:13:32 ---Oui, un euro chacun ce ne serait guère ruineux. Faut juste que je trouve le temps d'y aller et avant fin août ce sera chaud.

--- Fin de citation ---

oui , comme tu sais Bonneval ce sera je suppose comme chaque année début septembre .. donc après le coup de chaleur !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile