Le monde de la radio > Causeries radio
Petit dernier
claude27:
--- Citation de: Fred le 19 août 2012 à 00:27:10 ---Tu fais de la concurrence à Claude maintenant ? Ou bien tu avais besoin de rangement pour tes bouteilles ?
--- Fin de citation ---
En plus c' est moi qui ai trouvé l' annonce et qui lui ai refilé le tuyau .. trop loin pour moi , et plus de place ! ;)
Rémi:
Salut Jeff, c'est bien moi qui cherche une résistance fusible. Je pense venir à Bonneval, donc pas la peine d'envoyer, j'en prendrai livraison sur place, sauf imprévu de dernière minute.
jeff28:
Bon, ben j'ai bien fait de ne pas le canibaliser trop vite, le bougre fonctionne à merveille !!!
Même panne que Claude avec son primaballerina, il y avait coupure du fusible 5A qui protège la ligne 6,3v
Reste a finaliser c'est à dire remettre les deux entrainements cadran :( et reconnecter la DUAL qui dormait dans un carton, puis dégraisser les contacts clavier pour avoir GO et PO, il fonctionne super bien en OC sans antenne externe !!
Pour un euro, j'ai pas à me plaindre <pom <pom
claude27:
il ressemble à celui la ton poste !
mais avec ta photo de profil , on ne voit pas le clavier :(
jeff28:
Certes, il ressemble... mais sans compter les dents du clavier on peut voir, même de biais, que les bandes grises ne sont pas du tout les mêmes.
Par ailleurs, où est le logo schaub sur ton cadran ?
Non, désolé, mais ils ne se ressemblent pas, du moins pas de près.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile