Le monde de la radio > Agora
retour de déchetterie
gilles:
Bonjour les amis !
Claude , ton chassis à ce que tu nous as dit est un ICC19 et non pas un ICC9 comme celui d'Alain ! ...l'ICC9 fonctionne avec le même code que l'ICC5 IMC et ce code Thomson l'a utilisé près de dix ans sur ses chassis , par contre je crois que le tiens fait partie du codage suivant , c'est pour cela que je t'avais demandé d'essayer avec la télécommande ICC5 que je t'avais envoyé pour voir si ton rétro réagissait avec celle ci afin de voir celle qu'il te faut !! ;)
amicalement,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 05 novembre 2012 à 08:18:07 ---Bonjour les amis !
Claude , ton chassis à ce que tu nous as dit est un ICC19 et non pas un ICC9 comme celui d'Alain ! ... Gilles .
--- Fin de citation ---
Salut
Oui , j' ai fait une coquille , et oublié le 1 ... c' est bien un ICC19 ! désolé
Chacun , comme toi , aura rectifié ! ;)
bonne journée à tous
AlainF:
::) :( :o
salut les amis
trop empressé de voir fonctionner l engin
j ai donc tout remis dans la boite
il n y a que les 2 hp a connecter sur la carte son
et remettre le circuit de commande en place quelques clips
mise sous u led stand by au rouge et du crachement dans les hp <a ??? j appuie sur la touche prog plus m..... plus d action >:D
ne se met plus en route
ce matin j ai donc ressorti tout l ensemble et posé le tout sur mon etabli comme pour les premiers tests et mise sous u et voit y pas que ça refonctionne /kmur >mt
elle est bien bonne celle ci
je ne vois pas l influence de raccorder les hp sur le fonctionnement
je vais donc tout remonter et ne pas les brancher carte cde en l air /kah
AlainF:
autre remarque avant de tout remonter : j ai fait plusieurs stand by et remise en route par le clavier tv il est arrivé qu une couleur redémarre (le rouge) j ai refait un stand by et redémarrage tout est reparti /kfl
ceci toujours sur la table
gilles:
Bonsoir à tous !
Alain , je ne sais quoi te dire sinon qu'une fois sur la table et une fois assuré qu'il démarre bien de relier les hps l 'un après l'autre au chassis pour voir s'il continue à fonctionner ... ??? ???
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile