Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du week end
claude27:
bonjour tous
Et ce n 'est pas un décor imprimé sur la toile , mais un décor en laiton repoussé , superposé à la toile .
On peut donc changer la toile et remettre le décor par dessus
claude27:
constatation :
les " hiéroglyphes " apparaissent dans le texte pour les à, é, è , etc , quand on rajoute une photo , et pas avec le texte seul !
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Oui Claude, c' est récurrent depuis 2 semaines et c' est pénible !
Quelle est la marque de ce beau poste ?
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 06 janvier 2019 à 10:31:31 ---Salut ? tous.
Quelle est la marque de ce beau poste ?
A +.
--- Fin de citation ---
salut Gilles
ACREA , mais c' est pas tout à fait le même chassis que celui du GL qui a la même caisse .
https://www.doctsf.com/acrea-vii-7/f8414/ori=ps
Le mien n' a pas les grosses HF ou FI cylindriques à côté des 3 x CV , mais deux FI carrées en fond de chassis , accolées au cadran . Je n' ai pas été encore jeté un oeil sous le chassis .
Je viens de le dépoussiérer un peu et de relever la liste des lampes, supports vissés !
EK2, EF9, EF5, EB4, EBC3, 6F6, 5Y3G, EM1
l' aiguille et l' axe CV sont entrainés par une lanière genre plastique à trous ! si ça casse , :P pour remplacer ou réparer . mais les CVs sont entrainés sans pb par le bouton , sans forcer .Bon pour le moment je n' ai pas tenté le diable ... même si ça entraine , il faudra lubrifier tout ça une fois le chassis enlevé de la caisse , mais c' est pas pour tout de suite.
claude27:
Webmestre OSCOURS , ça merde le graphisme! >:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile