Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

récup du week end

<< < (36/47) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Trouvé hier matin dans le vide greniers d’ ÉTAMPES (91) ce beau « Radio indicateur », diffusé par la revue « Le Haut Parleur » de 1934 avec toutes les stations de l’ époque suivant le plan de LUCERNE.

Photos recto - verso:

A +.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Trouvé hier dans un vide greniers ce poste Américain HALLICRAFTERS S53A dans un état cosmétique moyen mais pour 10 balles…
Il était à 25 € au départ et le vendeur s’ en est débarrassé pour 10 à la remballe pour ne pas le ramener.
Le bouton flèche de gauche n’ est pas d’ origine mais je le laisserai comme ça.
Gammes de stations: P.O. et 4 x O.C. 8 lampes, caisse métallique.

https://www.doctsf.com/s-53-a/f15319

A +.

jak:
bon ,ya pu ka le remettre en état!

mezonniaud gilles:
Bé oui.
ça attendra un peu car en ce moment, je suis en train de rénover ma salle de bains (réparation d' une bande de placo et recollage d' une soixantaine de carreaux de faïence ceci du à un dégât des eaux l' année dernière) et remonter une cabine de douche à la place de l' ancienne qui commençait à tomber en ruine.

A +.

jak:
bon courage pour les travaux ,moi je suis en guerre pour des travaux d'inondation dans l'appart de mes parents ,la farce dure depuis 16 mois avec ces pouritures d'assurances ,qui savent prendre le fric ,mais sont aux abonnés absent quand il faut payer ? >:D >:D >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile