Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
récup du week end
jeff28:
Des mots... toujours des mots... on attend les faits !
Vous avez raison de dire que l'incident a largement été commenté. Mais pour l'instant j'attends encore la première demande d'inscription, lol
Dommage car sans inscription il y a des thèmes qui sont cachés aux "invités" et aucune photo visible, ça limite considérablement l'intérêt
claude27:
présent également
mais comme je n' achète plus de postes , plus de présentations à faire :'( :-\
AlainF:
salut les anciens
jeff : qu est ce que c est cette cette demande d inscription ?
je te contacterai pour la cotisation du moins peux tu m en donner le cout sur le forum si c est possible
jeff28:
Mon cher Alain, toi qui es "client" de la première heure, cette histoire d'inscription ne te concerne évidemment pas :)
Je rappelle simplement que si l'on parcourt le forum sans en être membre, il y a des choses qui ne sont pas visibles, à commencer par les photos et, je ne l'ai pas vérifié, il y a de grandes chances que les fichiers joints subissent le même sort.
Pourquoi une inscription manuelle est nécessaire ?
L'oeil a enregistré un peu plus d'une centaine de membres. La dernière inscription porte le n°2593 La différence ce sont les demandes russes rejetées et qui pullulent sitôt ouvert le module d'inscription. Pour info l'Oeil a 5122 jours d'existence... Quand même ;)
Enfin, s'agissant de la cotisation LAOMA, elle n'a pas subi l'inflation (hélas) et est donc toujours de 15,00€ (TTC) pour une durée de 365 jours (hors années bissextiles).
Voilà Alain, maintenant tu sais tout (les autres lecteurs aussi, lol)
Bonne journée
mezonniaud gilles:
OK, pour moi, ce sera en janvier, trop de dépenses pour décembre.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile